Fashion

  • Céline Dion craque pour Messika

    Céline Dion in Messika (2) Best Images.jpg

    De passage à Paris pour sa tournée européenne, la chanteuse canadienne Céline Dion a craqué pour les bijoux de la marque Messika. La chanteuse a osé les earcuffs asymétriques Roaring Diamonds ainsi que les boucles d'oreilles Swinging Paris, de la collection Haute Joaillerie "Paris est une fête". La brune a parfait son style avec des bagues de la collection Move Joaillerie et d'une bague Glam'Azone double pavée. (Crédit-photos : Best Images et Messika). 

    Messika Joaillerie - Bague Move Joaillerie L Pavée 4701 W.jpg

    Messika Joaillerie - BO Swinging Paris 6755.jpg

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Lady Gaga, fan de Tiffany & Co

    LADY GAGA IN BLACK SPREAD_CITY HARDWEAR.jpg

    La célèbre bijouterie new yorkaise Tiffany & Co, créé en 1837, vient de s’offrir une nouvelle égérie de luxe en la personne de Lady Gaga. Elle prête son visage à la nouvelle campagne Legendary Style, pour la nouvelle collection de bijoux, Tiffany City HardWear. Une campagne de 60 secondes qui a été dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl (Crédit-photo : Tiffany & Co)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Armelle Gysen : "Cette collection est un hommage à la femme que je suis devenue"

    CASSIS3628.jpgL’animatrice de la Une est devenue l’égérie de la marque belge de vêtements Cassis pour laquelle elle a créé une collection capsule. L’occasion pour nous de parler mode avec la belle quarantenaire mais aussi famille et boulot (Crédit-photo : Cassis). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Lamée, irisée ou clouée la matière de l'été

    Retour dans le passé avec ce t-shirt qui claque, Pepe Jeans, 55 euros.jpgElles vont faire les beaux jours de notre garde-robe d’ici quelques semaines. Elles, ce sont les matières « tendance ». Celles que tout le monde voudra et qu’on portera sur toutes les fringues de notre garde-robe. (Crédit-photo : Pepe Jeans).

     

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud
  • Indispensable petite veste d'été

    On aime la coolitude de cette veste Hampton Bays (199 euros).jpgManteau, cape, blazer, parka, bomber ou perfecto : on porte quoi cet été pour se protéger du froid ou de la pluie ? (Crédit-photo : Hampton Bays).

     

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Tout nouveau tout chaud
  • Shooting sexy de Miss pour la Saint-Valentin

    Marnix Huyghe-4.JPG

    La Saint-Valentin, c’est pour bientôt. A Bruges, huit Miss ont pris la pose en lingerie pour fêter ça (Crédit Marnix Huyghe pour Missitems).

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud
  • 8 kilomètres de fil pour une écharpe Olivier Strelli

    Olivier Strelli winter11 - 155euros.jpg

    La marque Olivier Strelli, reconnue dans le prêt-à-porter haut de gamme, est connue pour ses écharpes, ses collections de chaussures, ses montres et son prêt-à-porter pour homme. Les fameuses écharpes font encore le bonheur des amateurs de matières nobles, de coloris exotiques et de lignes fluides. (Crédit-photo : Olivier Strelli). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud
  • Tommy Hilfiger : "Le rêve américain, c'est de ne jamais abandonner"

    Tommy Hilfiger in Plaza Appartment 2016 by Jason Blake.jpg

    A l’occasion du livre retraçant sa vie et sa carrière (« American Dreamer, my life in fashion & business», avec Peter Knobler, chez Ballantine Books), le styliste américain Tommy Hilfiger évoque avec nous sa carrière, sa famille et sa formidable ascension. (Crédit-photos : Tommy Hilfiger)

     

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Nos amies les stars, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud
  • Les écharpes Shanna sont de sortie

    Echarpe Shanna.jpg

    On connaissait les fameux foulards Shanna créés par Chloé Renier, de Limbourg, en région verviétoise. Cette saison, on découvre les écharpes qui fonctionnent sur le même principe que les foulards. (Crédit-photos : Shanna)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud
  • Des vêtements de ski chez Lidl

    Lidl 3.jpg

    Lidl vient de lancer sa collection de vêtements de ski. Dans les rayons, des vestes de ski, des bonnets, des lunettes aux couleurs chatoyantes et une foule d’autres accessoires de ski indispensables qui ont été mis en vente, récemment en avant-première, via un pop-up installé rue Dansaert, à Bruxelles. Objectif de la chaîne ? Proposer une belle tenue de ski de qualité à des prix très serrés, pour elle, lui et les enfants. Les prix vont de 4,99 euros (pour une paire de chaussettes) à 29,99 euros (pour une veste de ski homme ou femme). Disponible dans votre magasin Lidl et sur www.lidl-shop.bejusqu’à épuisement du stock. (Crédit-photos : Lidl). 

    Veste de ski, 29,99 euros.jpg

     

    Pin it! Catégories : Fashion, Nos amis les hommes, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud