Vivement l'hiver !

La créole plus que jamais d'actualité, modèle Yara, Learose, 60 euros.jpg

Pour terminer une tenue en beauté, rien de tel que des accessoires qui attirent le regard et les convoitises. Que porter cet hiver ? Suivez le guide… (Crédit : Learose)

Pour réveiller l'animal qui dort en vous, collants Insua, chez Veritas, 14,99 euros.jpg

Ils terminent une tenue et lui apportent cette petite touche de peps qui lui manque parfois. Eux, ce sont les accessoires qu’on va adorer porter cet hiver parce qu’ils ont ce on-ne-sait-quoi qui claque et attire le regard. Avez-vous déjà remarqué comme un sac ou belle paire de chaussures peut faire tout son effet dans un look ?

Les accessoires, on les aime aussi pour se protéger du froid. Du coup, on dégaine le bonnet voire la cagoule. Non, Mesdames, elle n’est pas réservée qu’aux gamins dans les cours de récré. Elle ose, cette année, un come-back surprenant tout comme la chapka. C’est bien simple : cette saison, on a décidé de ne pas avoir froid et on n’hésite pas à protéger sa tête des intempéries. Chapeau, béret, bonnet, cagoule… Tout est bon pour se réchauffer le crâne. Et les yeux ? On les protège avec des lunettes mais façon plexi. Des modèles très colorés et tendance qui donnent l’impression d’être cachée derrière un plexiglas. 

Du rouge pour donner du peps à votre tenue, sac, Karl Lagerfeld, 175 euros.jpg

La Fashion Police dit oui

Peur d’avoir froid aux mains ? Les gants sont autorisés cette saison par la Fashion Police mais alors, on les choisit bien montants et bien hauts. Ils protègeront d’autant mieux du froid. Aux pieds, on aura du choix aussi entre les bottines, les santiags (le look western est très tendance) ou même, pour celles qui n’ont peur de rien et qui ont de jolies jambes, les cuissardes.

Du côté des sacs, c’est la pochette qui tire son épingle du jeu. Pas question de tout emporter dans un grand sac fourre-tout. Cet hiver, on embarque le strict minimum mais dans un sac qui en jette. 

Une touche de glamour pour accessoiriser sa tenue, collier, Orage, 75 euros.png

Enfin, pour terminer la tenue, quoi de mieux qu’un joli bijou ? Le doré aura la cote de même que les boucles d’oreilles, notamment les créoles. Quasi indémodables, elles traversent les ans sans se soucier du temps. Cette année, portez-les en version imposante ou en mono-boucle pour plus de style.

 

                                                                        Laurence BRIQUET (Crédit-photos : Véritas, Karl Lagerfeld et Orage)

Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.