La marque liégeoise Mya-Bay nous invite en "viaggio"

viaggio-landing-page-2.jpg

Pour la marque liégeoise de bijoux Mya-Bay, une nouvelle collection, c’est toujours un nouveau voyage. Parce que voyager, ce n’est pas seulement découvrir des lieux somptueux. C’est une autre façon de voir la vie… (Crédit : Mya-Bay)

 

2018 VIAGGIO - 011L.jpg

Des Etats-Unis à la Méditerranée, quelle sera votre destination préférée ? C’est la question posée par la marque liégeoise de bijoux Mya-Bay qui, pour cet hiver, vous emmène en voyage avec des inspirations et des noms de bijoux de villes et d’îles. Départ immédiat direction Zanzibar, pour faire ensuite escale aux Maldives et un petit saut par les îles Fidji avant de repartir pour la Barbade et les îles Cayman. On enchaîne avec un city-trip à New York et  des vacances bien méritées à Mykonos...

Dans cette collection, pas moins de 80 nouvelles pièces : des bracelets à texte (« Tout est possible à qui rêve et ose », « I love you to the moon and back ») ou qui invitent au voyage (le modèle Barcelona qui apportera de l’évasion et du caractère à votre poignet), des bagues (à bulles perlées pour le modèle Manhattan, martelée pour la version New York ou encore Fidji avec une pierre couleur moutarde) mais aussi des colliers et des boucles d’oreilles. 

Bracelet Girls just wanna have fun, 45 euros.jpg

A mixer sans fin

Dessinées en Belgique par la Liégeoise Sophie Johnen, les collections Mya Bay sont distribuées partout dans le monde (du Canada à l’Australie en passant par l’Allemagne et la Russie). Créés pour des femmes ayant le goût de la simplicité mélangé à une touche de folie et de style, les bracelets, les bagues et les colliers sont tous ajustables, parfaits comme cadeau de fin d’année. Les pièces sont en laiton et dorées à l’or fin. Des pièces à mixer sans fin pour pouvoir les porter selon ses envies. La tendance est d’ailleurs plus que jamais aux bijoux dorés et Mya-Bay a décidé de leur ajouter de l’émail dans des couleurs comme le bordeaux, l’ivoire ou le noir. 

Bagues de 45 à 50 euros.jpg

Il est également possible de personnaliser des bracelets sur le site. C’est vous la créatrice ! Quoi de plus original que de créer des pièces uniques avec une date en chiffres romains, des prénoms, une citation… Et ce qui est également unique chez Mya-Bay, c’est que vous pouvez visualiser votre création avant de la commander.

Bon voyage !

 

                                                          Laurence BRIQUET

 

Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.