Fraîcheur agrumes

Toute la douceur de la clémentine dans une cologne, Clémentine California, Atelier Cologne, 60 euros (30 ml) et 110 euros (100 ml).jpg

Avec le retour du soleil et des beaux jours, on se laisse séduire par ces produits de soins et parfums aux douces senteurs d’agrumes… (Crédit-photo : Atelier Cologne)

 

De délicates notes d'agrumes et de l'huile d'argan pour donner un second souffle aux cheveux secs et abîmés, gamme Argan Oil, Hask, de 2,99 à 7,95 euros, chez DI.jpg

Ce qui est bien avec les agrumes, c’est qu’ils nous offrent du choix. Citron, lime, mandarine, orange douce ou bigarade, pamplemousse ou encore bergamote et cédrat : tous ces fruits en quartiers sentent bon l’été. Ils ont le chic pour nous séduire. Leur odeur est douce et délicieusement délicate. Immanquablement, ils nous font de l’œil et on craque pour leurs notes légères. Pas une semaine sans qu’une nouveauté beauté aux odeurs d’agrumes ne nous fasse de l’œil et ne nous rappelle que l’été, c’est pour bientôt. 

Direction le Maroc avec cette eau de toilette à la fleur d'oranger, Yves Rocher, 3,95 euros.jpg

De la douche à la fragrance en passant par le soin corps et le shampooing, laissez-vous transporter par ces odeurs acidulées qui envahissent votre salle de bain. Pamplemousse par-ci, orange tangerine par là. Ouvrez, sentez, c’est déjà l’été… (Crédit-photos : Hask, Yves Rocher et Clarins). 

 

                                                                        Laurence BRIQUET 

Un gommage divin à la sève d'orange, doux nettoyant gommant express, Clarins, 32 euros.jpg

Pin it! Catégories : Le make-up, Le teint, Les parfums, Les soins, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Écrire un commentaire

Optionnel