A la plage avec Doutzen

Maillot une-pièce, 59,99 euros.jpg

Le top néerlandais Doutzen Kroes signe une nouvelle collection pour la marque de lingerie Hunkemöller, une collection axée sur la plage mais aussi sur les festivals. (Crédit-photo : Hunkemöller).

 

Haut, 34,99 euros et bas, 17,99 euros.jpg

Le top néerlandais Doutzen Kroes remet ça avec la marque de lingerie Hunkemöller puisqu’elle signe sa sixième collaboration, avec une nouvelle collection  pour la plage, dans le style jungle chic. Un style qu’on utilise aussi pour aller dans les festivals cet été.

Démarrer l’été en ayant confiance en soi et en se sentant belle pour faire un saut dans l’océan, voici la philosophie derrière cette nouvelle collection du top qui fera sans nulle doute le show sur la plage et à n’importe quel festival de musique. 

Sac de plage, 42,99 euros.jpg

Le style ? Jungle chic avec des bikinis au design minimaliste, des couleurs qui rappellent la plage mais aussi quelques modèles plus excentrique comme ce bikini avec un haut montant mais lacé pour dévoiler juste ce qu’il faut.

Style personnel

« J’ai aimé dessiné une nouvelle collection balnéaire », explique la jolie blonde. « Cette collection contient des éléments que j’aime personnellement porter. Le shooting a eu lieu au Sri Lanka et ça a permis de montrer à quel point tous les éléments de cette collection vont bien ensemble », ajoute-t-elle. 

Combishort, 64,99 euros.jpg

De plus, le mannequin a souhaité donner à son projet un style qui est aussi le sien, fait, par exemple, de crochet et de détails lacés, combinés à des éléments stylés comme une bague dorée ancienne ou des pierres de couleur claire dessinées comme des gouttes d’eau. Doutzen a également choisi des imprimés qu’elle apprécie (comme l’imitation peau de serpent), des couleurs naturelles ainsi qu’un rose qui rappelle le blush.

Une touche « festival »

Elle y a ajouté une touche « festival » avec, par exemple, une longue jupe blanche fluide, des espadrilles, un short en jean ou encore une petite robe en crochet.

Au final, une collection unique, féminine, élégante et terriblement sexy où chacune d’entre nous devrait trouver son bonheur. 

Top, 34,99 euros et culotte, 19,99 euros.jpg

Collection disponible en ligne et en magasins, dans des prix allant de 15,99 à 59,99 euros.

Pour rappel, Hunkemöller est une entreprise néerlandaise avec plus de 600 magasins, dans 17 pays d’Europe dont la Belgique. (Crédit-photos : Hunkemöller).

 

                                                                        Laurence BRIQUET

Pin it! Catégories : Au soleil, Fashion, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.