Miss Belgique, future star d'une série sur Netflix ?

angeline-christelle-verstraete-2_lightbox.jpg

Angeline Flor Pua, Miss Belgique 2018, a été contactée pour participer à un programmé télévisé sur le monde des Miss qui sera diffusé à la télévision philippine et peut-être même sur Netflix (Crédit-photo : Christelle Verstraete)

 

Une Miss future pilote d’avion, ça fait parler. Du coup, Angeline Flor Pua, notre Miss Belgique actuelle qui terminera ses études de pilote de ligne d’ici quelques semaines, intéresse beaucoup de monde et attire l’attention sur elle. Le 8 mars, journée internationale de la femme, le site de Miss Univers l’avait même mise à l’honneur en première page de son site web.

Tournage à Los Angeles

Dernièrement, une belle proposition a été faite à notre Miss qui est d’origine philippine. Elle a en effet été contactée pour participer à une émission télé qui sera diffusée aux Philippines et qui réunira 5 ou 6 filles originaires des Philippines et provenant du monde entier. Le principe de l’émission ? Ces filles seront coachées durant un mois, le tout sera filmé et diffusé en télé et peut-être même sur le réseau Netflix. Le coaching comprendra des cours pour bien prendre la pose devant les photographes, pour apprendre à se maquiller, à répondre à des questions d’un jury… L’idée étant de préparer ces candidates venant du monde entier à participer à de prestigieux concours de beauté (dont Miss Monde et Miss Univers). Il faut savoir que les Philippines ont généralement la cote dans ce genre de concours où les représentants de la communauté philippine sont très nombreux.

« L’organisateur du casting était dans le jury de Miss Univers pour les interviews », confie Darline Devos, présidente du comité Miss Belgique qui n’est pas peu fière de sa protégée. « Cela ne nous arrivera pas deux fois d’avoir une Miss pilote », reconnaît-elle. « Ce serait une formidable opportunité pour Angeline de participer à ce programme. Pour l’instant, elle a eu (et moi aussi) des contacts téléphoniques. Elle doit encore être acceptée pour ce programme mais si elle participe, ce serait génial pour elle », ajoute Darline Devos, précisant que l’organisateur prendrait tous les frais en charge. Angeline devrait partir début mai pour le tournage qui aurait lieu pendant un mois à Los Angeles, rien que ça ! Reste un souci de taille : le papa d’Angeline. Pour l’instant, il n’est pas très convaincu par l’intérêt d’une telle initiative, lui qui souhaite que sa fille termine ses études avant de penser à la télé. Il va donc falloir le convaincre si sa fille est finalement sélectionnée…

 

                                                               Laurence BRIQUET

Pin it! Catégories : Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.