20 bougies pour Bigli

Chloe_sfeer_0297.jpg

Bigli, la marque de bijoux belge, célèbre cette année son 20e anniversaire. Pour l’occasion, elle lancera cet automne une nouvelle ligne baptisée Chloé ainsi qu’une collection anniversaire. (Crédit-photo : Bigli)

 

Bigli_0149.jpg

La marque belge Bigli a déjà 20 ans. Laurence Aerens, cheville ouvrière de la marque de bijoux, a toujours voulu créer des bijoux inspirés de formes pures et simples. Particularité ? Chaque collection est inspirée d’un événement lié à la vie des créateurs, Laurence et Thierry : des diplômes, des engagements, des mariages ou encore des naissances. « De cette manière, la bijouterie signifie bien plus qu’une simple recherche de raffinement ou que la beauté sans âme », explique la créatrice. 

Dès 1480 euros.jpg

Pour la nouvelle collection, Laurence s'est inspirée de l’ambiance des années 70, les années de sa jeunesse. De plus, elle lui a donné le prénom de sa plus jeune fille, Chloé, car elle souhaite raconter, à travers elle, une histoire mères-filles. En effet, les formes rondes, exubérantes et irrégulières sont une référence à la vie, à l’imprévisible et à l’inattendu. Chloé est donc une ode au tempérament féminin, au dynamisme et à la générosité.

Pierres précieuses

Les bagues sont disponibles en trois variantes : quartz rutile moonshine, rutile in the dark et green lemon. Ces couleurs sont le résultat d’une superposition de différentes pierres précieuses, dont le quartz rutile, la nacre, l’onyx et l’agate. La ligne Chloé se compose également d’un pendentif et de boucles d’oreilles. L'intégralité de la collection est disponible en or rose, blanc ou jaune. 

Bague Chloé _3265 euros.jpg

Le 20e anniversaire est aussi l’occasion, pour les créateurs, de lancer une édition limitée de bagues, “Bright Eyes”, qui se décline en noir (onyx), blanc (cogolon) et vert pâle (jade). Elles se parent, comme les autres collections, de pierres précieuses et d’or 18 carats. Chaque bague n’est disponible qu’en 20 exemplaires numérotés. L’occasion également de célébrer les 50 ans de Laurence.

Les bijoux Bigli sont vendus en Belgique, en Allemagne mais aussi en Irlande, au Portugal, en Afrique du Sud, en Grande-Bretagne ou encore dans les Antilles.

                                                                                                            L.B. (Crédit-photos : Bigli)

 

 

Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.