Hiver sauvage et audacieux

MYABAY_AW2017_┬®ElodieTimmermans-10 - copie.jpg

L'hiver sera sauvage et audacieux chez Mya Bay, la marque belge de bijoux, qui présente Wild Gold,une collection qui s'inspire de la nature sauvage et de ses textures. (Crédit-photos : Mya Bay)

MYABAY_AW2017_┬®ElodieTimmermans-7 - copie.jpg

La marque belge Bague Magic Love, Mya Bay, .jpgde bijoux Mya Bay vient de dévoiler sa collection hiver. Sur le thème Wild Gold, elle met à l'honneur les femmes qui entreprennent, qui osent et qui ont le désir de faire bouger le monde. Elle s'inspire de la nature, fragile et sauvage à la fois, à travers de nouvelles textures, de fines nervures aériennes et de nouvelles citations féminines et audacieuses. Le bijou-phare de la collection, c'est la bague Magic Love, une reproduction d'une bague initialement sertie de diamants, dessinée par la créatrice Sophie Johnen et qui lui a été offerte par son compagnon, en gage d'amour. 

 

 

Du côté des textures, un jonc, une bague et des créoles sont structurées avec des nervures de feuilles pour donner une petite touche espiègle et sauvage. On craque aussi pour les nouvelles citations sur les joncs de la marque dont le très actuel "I am definitely a feminist". (Crédit-photos : Mya Bay) 

BO-ET-01.P.png

JC-BL-03.P.png

Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.