Close toujours, tu m'intéresses...

Les créatrices Tineke Bracke (à gauche) et Charlotte Walckiers.jpg

Close Brussels, c’est la nouvelle marque tendance du moment. Vendue en exclu chez Planet Parfum, elle fait planer un petit vent de folie sur notre été. (Crédit-photo : Close Brussels). 

Close Brussels.png

Derrière Close Brussels, il y a deux filles déjantées, Tineke Bracke et Charlotte Walckiers, passionnées de cosmétiques et qui bossent toutes les deux chez Planet Parfum. Leur employeur leur a donné la possibilité de lancer une gamme de soins et l’entreprise leur sert un peu d’incubateur. Bilan ? Une première gamme « Cleansing » et une autre de vernis aux noms décalés : voici le gommage « Abricot, mon héros », le gel nettoyant « Micelle, ma belle » ou le lait démaquillant « Silky, milky, super star ». Les produits sont fabriqués en Italie, en ce qui concerne la gamme nettoyante, et en Belgique pour les vernis, le tout avec les meilleurs ingrédients.

 

Le packaging, lui, est sans chichi, très épuré avec une touche d’humour, pour être de bonne humeur dès le matin. 

Gelée démaquillante fraîcheur, 9,90 euros.jpg

On aime ? Le vernis est hyper facile à appliquer grâce à son pinceau large. Il est hyper couvrant et le bouchon sert de repose-doigt pour l’appliquer plus facilement. Les soins sont agréables, tout comme leurs senteurs.

On a hâte de découvrir les palettes de maquillage, la gamme « douche et corps » (prévue durant le 2e semestre) ainsi que le maquillage programmé l’an prochain.

Enfin, Close Brussels affiche des prix tout doux, de 9,90 à 19,90 euros. Elle est disponible en exclusivité dans les magasins Planet Parfum et sur www.planetparfum.com. (L.B.) (Crédit-photos : Close Brussels). 

Les vernis.jpg

Pin it! Catégories : Le make-up, Le teint, Les ongles, Les soins, Les tendances, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.