Que fait Elle Fanning quand elle se lève ?

job05-010-133-v1 - copie.jpg

La jolie Elle Fanning, sera le visage du prochain mascara de L’Oréal Paris, en septembre prochain. L’occasion de parler beauté avec Elle… (Crédit-photo : L'Oréal Paris). 

 

ellefanning_lorealparis_6 - copie 2.jpg

D’ici quelques semaines, en septembre plus exactement, l’actrice Elle Fanning prêtera ses traits pour la campagne de l’Oréal Paris du nouveau mascara Paradise Extatic. En attendant, on papote déjà un peu beauté avec la belle…

Que signifie pour vous le slogan de la marque, « Parce que je le vaux bien » ?

Il donne la permission de s’aimer soi-même et de prendre un moment pour réaliser à quel point on est unique et spéciale. Le plus important est de s’accepter soi-même.

Ça vous a fait quoi quand L’Oréal Paris vous a demandé d’être ambassadrice ?

J’étais en état de choc quand j’ai reçu leur appel téléphonique ! C’est un sentiment incroyable. Excitant est trop faible comme mot pour décrire ce qu’il se passait dans mon corps et dans ma tête. Puis est venu un grand sentiment de responsabilité. J’ai grandi avec et admiré les photos et campagnes publicitaires avec les femmes parmi les plus iconiques du monde qui sont aussi ambassadrices de la marque. Rejoindre l’équipe est un honneur. Un pur moment de magie.

En tant qu’égérie très jeune, que pensez-vous pouvoir apporter à la marque ?

J’aimerais être un pont entre la marque et ma génération. J’ai tellement d’excitation et d’admiration pour les produits et la marque et je ne peux plus attendre pour partager la mission beauté de L’Oréal Paris. 

ellefanning_lorealparis_3 - copie.jpg

Parlez-nous de vos routines beauté…

Chaque matin, je me lève et je me lave le visage. Je nettoie et j’hydrate. Je protège aussi ma peau très claire en mettant un écran solaire. Quand je ne travaille pas, je suis la plus naturelle possible. Si je dois un peu me maquiller, je mets un peu de mascara, du correcteur pour cacher mes rougeurs, un peu d’illuminateur sur mes pommettes et le nez et du rouge à lèvres Color Riche. En ce qui concerne mes cheveux, si ce n’est pas un jour top pour eux, je fais un chignon. Je ne lave pas mes cheveux trop souvent. Je suis une Californienne donc je connais le look « wavy ».

Quels produits de la marque appréciez-vous ?

Le crayon effaceur « True Match Concealer » autour de mon nez et quand j’ai quelque chose à dissimuler. J’ai aussi utilisé le Voluminous Mascara mais comme je fais la campagne du Paradise Extatic, il deviendra sans doute mon préféré.

Qui sont vos icônes beauté ?

Ma grand-mère. Pas juste parce qu’elle ne sort jamais sans maquillage ni sans coiffer ses longs cheveux blonds. Elle est gentille, forte et ne dit jamais du mal de personne. Elle a assez confiance en elle que pour ne pas rabaisser les autres. Elle a élevé ses deux filles qui ont, elles aussi, eu des filles et, coïncidence, elle utilisait du rouge à lèvres L’Oréal. Je me rappelle que je fouillais dans ses affaires et que j’associais ces odeurs à tant d’amour.

Quel est votre meilleur souvenir cinéma ?

Quand j’avais 4 ans, j’ai tourné avec Jeff Bridges.

Vos films préférés ?

Grease, Harold et Maude, Virgin Suicides, E.T., Legally Blonde, Pulp Fiction, West Side Story, Edouard aux Mains d’argent et Beetlejuice. 

job05-010-213-v1 - copie.jpg

C’est quoi une journée-type de votre vie ?

Quand je ne travaille pas, je commence par quelques exercices. Je fais du yoga, de la boxe ou de la danse classique, selon mon humeur. La première chose que je fais, c’est de jeter un œil à mon compte Instagram. La fin de journée, c’est câlin avec les chiens et, si c’est une journée parfaite, je mange des sushis.

 

                                                                                              L.B. (Crédit-photo : L'Oréal Paris)

 

Bio express :

-Elle Fanning est une actrice américaine de 19 ans. Elle est la sœur de Dakota Fanning, elle aussi actrice.

- Le grand public la découvre, en 2011, dans « Somewhere » de Sofia Coppola où elle a le premier rôle.

- Trois ans plus tard, elle est la « Belle au Bois dormant » dans le film de Disney, « Maléfique ».

 

 

Pin it! Catégories : Le make-up, Les égéries, Les tendances, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.