Mugler, un nouveau jus tous les 7 ans

Eau de parfum Aura, 50 ml, 96 euros - copie.jpg

L’énigmatique Thierry Mugler vient de lancer son nouveau jus, Aura. Le premier depuis 7 ans… (Crédit-photo : Mugler). 

 

Eau de parfum, Aura, 50 ml, 96 euros  - copie.jpg

Chez Mugler, on connaissait Angel, Alien et Womanity. Trois parfums créés sur 20 ans. Voici donc, 7 ans après la dernière création, un nouveau jus dont le nom commence par la lettre A et qui s’écrit en quelques lettres seulement (car Thierry Mugler est supersticieux) : Aura. « Listen to your instinct » (« écoute ton instinct »), dit le slogan. L’idée, c’est d’écouter son cœur battre, de se reconnecter à la nature et de laisser parler son instinct pour révéler son « aura ». Une Aura qui a trois cœurs : le cœur battant de l’instinct avec la liane fauve, le cœur végétal avec la feuille de rhubarbe et la fleur d’oranger et le cœur animal avec la vanille bourbon et le wolfwood.

La flacon, vert, lumineux et brillant, évoque un cœur qui bat. Un appel à un retour sur soi et un rappel de la nature avec les flans qui évoquent des écailles de reptile. Disponible dès maintenant en parfumerie.

Quant au génial créateur, âgé de 68 ans, il continue de créer mais ne se limite pas à la mode et aux parfums. Il a lancé des revues délirantes qui tournent un peu partout dans le monde comme « Zumanity » à Las Vegas ou « Wyld », à Berlin.

 

                                                              L.B.(Crédit-photos : Mugler) 

 

 

Pin it! Catégories : Les parfums, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.