Miel par ci, miel par là...

Un soin fondamental pour cheveux miel et immortelle, chez Phytodess, 37 euros.jpg

Utilisé depuis l’Antiquité pour soigner des plaies et favoriser la cicatrisation, le miel est pourtant bien plus qu’un antiseptique apaisant. Il fait aussi des miracles dans le secteur de la beauté… (Crédit-photo : Phytodess)

 

 

 

Vibrant et audacieux, le Honey de Marc Jacobs est aussi un floral ensoleillé, 80,50 euros (50 ml).jpg

Dans l’Antiquité, les Egyptiens et les Grecs l’utilisaient déjà pour signer des plaies et favoriser la cicatrisation. Depuis, le miel a aussi fait son entrée dans notre salle de bain. 

Un gel démaquillant qui sent délicieusement bon, 14,70 euros.jpg

Gel douche, soins pour les cheveux, le corps ou le visage, parfums… Tous ne jurent que par le miel qui a de nombreuses vertus. Pour la peau, d’abord. Anti-âge, anti-oxydant, hydratant ou encore régénérant, le miel est parfait pour apaiser, par exemple, des coups de soleil, calmer une brûlure ou pour favoriser la régénération de l’épiderme. Pour les peaux à tendance acnéique, il agit comme un agent nettoyant avec des vertus antiseptiques et apaisantes. Les peaux très sèches ? Il aide à les réparer en les hydratant. Même chose pour les cheveux abîmés et secs. Le miel les assainit et les fait briller. Pas étonnant donc qu’il se fasse une place de choix dans notre salle de bain, sans compter son odeur agréable qui nous replonge en enfance… 

On apprécie la douceur des produits de cette jeune marque belge qui monte, shampoing Bee Nature, 19,99 euros.jpg

 

                                                                                 L.B. (Crédit-photos : Marc Jacobs, Nuxe et Bee Nature). 

Pin it! Catégories : Le teint, Les cheveux, Les soins, Les tendances, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.