Mariage de Noémie Happart : les photos que vous ne verrez nulle part ailleurs...

Avec la chanteuse Blanche au moment de couper le gateau.jpg

L’ex-Miss Belgique Noémie Happart a épousé, ce week-end, son Diable rouge Yannick Carrasco qui lui a, sans conteste, offert un mariage de princesse. Un mariage qui a rassemblé quelque 250 personnes et auquel la représentante belge à l’Eurovision, Blanche, est venue chanter…

Ambiance romantique dans la chambre où la mariée s'est préparée.JPG

Après la commune vendredi, le couple formé par l’ancienne Miss Belgique Noémie Happart et le footballeur Yannick Carrasco a poursuivi son week-end de rêve pour un mariage qui l’était tout autant. Samedi matin, le couple s’est rendu à l’église d’Archennes, en Brabant wallon, à quelques kilomètres seulement du lieu que le couple avait loué pour l’occasion, à savoir le château de Laurensart, à Grez-Doiceau. Comme le veut la tradition, le couple est arrivé séparément (en Rolls-Royce), à l’église. Yannick était avec sa maman, vêtue de fuschia. Noémie est venue quelques minutes plus tard, sublime dans une longue robe blanche avec une traîne imposante. Elle est entrée dans l’église aux bras de son papa. Les invités sont, eux, arrivés en bus vintage. 

Sublime avant l'église.JPG

 

A l’église, décorée de fleurs blanches, c’est le Père Tommy Scholtès qui a procédé à la cérémonie. Une cérémonie très intime et chaleureuse, aux dires de ceux qui y ont assisté.

Un budget fleurs de 50.000 euros

Tout ce petit monde a ensuite pris la direction du château de Laurensart pour une soirée très festive. Une première réception a eu lieu en extérieur. Il fallait ensuite traverser le château pour arriver dans une tente éphémère très luxueuse pour un repas suivi d’une soirée à laquelle quelque 250 convives ont participé. Les plats ont été servis à table sous cloche. Le budget total de l’événement se monterait à 500.000 euros dont 50.000 rien que pour les fleurs. 

Une structure éphémère avait été installée à l'extérieur.JPG

Côté musique, un pianiste a assuré l’ambiance. Il y a eu également un petit orchestre puis, au moment de couper le gâteau des mariés, c’est la chanteuse Blanche (qui a représenté la Belgique à l’Eurovision) qui a pris le relais, dans un décor très blanc et très épuré. Vint alors le feu d’artifice géant avant un autre ensemble musical puis le DJ sur le coup de 2 heures du matin. Les mariés ont évidemment ouvert le bal. 

Avec la chanteuse Blanche au moment de couper le gateau.jpg

Au cours de la soirée, Noémie a rendu hommage à sa maman dont l’anniversaire tombait le lendemain, à savoir dimanche. Sa maman a fait également un discours tout comme celle de Yannick, les demoiselles d’honneur et les frères et sœurs. Le papa de Noémie, séparée de sa maman, était accompagné de sa nouvelle compagne.

Le moment de se quitter

Du côté des « people » présents, on a aperçu l’ancienne Miss Belgique Laura Beyne, avec son compagnon. Il y avait également d’anciennes finalistes de Miss Belgique dont Hind Ibn-Daifa qui est mariée au footballeur marocain Nabil Dirar.

La soirée s’est terminée tard dans la nuit. Ce dimanche, après trois jours de fête et un dernier moment avec la famille et les proches, il était temps de se quitter et de ne garder en tête que les bons moments de ce qui figure généralement parmi les plus beaux moments d’une vie.

Retrouvez plus de photos dans les éditions des journaux de Sudpresse, ce lundi 26 juin 2017. 

                                                               Laurence BRIQUET

 

Pin it! Catégories : Je me marie, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.