Les photos exclusives du mariage de Noémie Happart et Yannick Carrasco, c'est par ici...

IMG_1681.JPG

Ce vendredi après-midi, l’ex-Miss Belgique Noémie Happart a dit oui à son footballeur, Yannick Carrasco, à l’administration communale de Grâce-Hollogne. Le couple, entouré de ses proches, se prépare pour un week-end de folie.

IMG_1690.JPG

Vendredi, en début d’après-midi, l’excitation était palpable à l’administration communale de Grâce-Hollogne, en région liégeoise. C’est qu’on y mariait Noémie Happart, Miss Belgique 2013, et son Diable Rouge, Yannick Carrasco. Les employées communales avaient sorti leurs belles robes, les policiers étaient au taquet et un service de sécurité jetait un œil suspicieux sur toute personne qui pénétrait dans la maison communale. 

IMG_1677.JPG

C’est sur le coup de 14h que les futurs époux ont fait leur arrivée, en limousine noire, à l’administration. « Mais il ne pleut pas », lance un badaud présent, en voyant les proches du couple, massés sur les escaliers qui mènent à la commune, tenant de grands parapluies blancs pour cacher Noémie et Yannick des photographes. Une petite centaine de personnes étaient rassemblées pour tenter d’apercevoir le couple glamour. La mariée était particulièrement belle. Elle est de nouveau blonde. Ses cheveux pendaient sur ses épaules avec un petit bijou de tête qui retenait quelques mèches. Elle avait opté pour un tailleur pantalon blanc. Originalité de la veste qui avait une manche d’un côté et pas de l’autre. Elle portait aussi de vertigineux talons argentés. A sa boutonnière, une fleur bleu pâle dont le ton rappelait celui du blazer de son homme. Lui aussi était en pantalon blanc, avec des mocassins crème.

IMG_1678.JPG

Une petite larme

A l’étage, dans la salle des mariages, une décoration sobre faite de quelques fleurs blanches et d’un mur végétal. C’est le bourgmestre, Maurice Mottard, qui a marié le couple, accompagné d’une échevine et de Hans Bonte, bourgmestre de Vilvoorde, la commune dont provient le marié. La quarantaine de chaises de la salle étaient occupées par des proches du couple mais pas de tête connue à l’horizon : juste les familles et les amis. Après s’être dit oui, le couple s’est embrassé et la nouvelle Madame Carrasco a versé une petite larme. 

IMG_1685.JPG

Une demi-heure plus tard, tout ce petit monde a quitté la maison communale, toujours sous les parapluies, pour se rendre à Liège, en bord de Meuse, à la Brasserie Riva. La grosse soirée de mariage est prévue demain au château de Laurensart, à Grez-Doiceau que le couple a privatisé pour le week-end. Une structure éphémère a été installée pour contenir les nombreux invités qui y sont attendus. Les festivités se poursuivront jusqu’à dimanche. 

IMG_1682.JPG

 

 

 

                                                                                 Laurence BRIQUET

 

 

Pin it! Catégories : Je me marie, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.