Taylor Hill n'a pas toujours été un canon...

LANCOME_01_0060.jpg

Le jeune top Taylor Hill est partout dans les dernières campagnes de chez Lancôme. Que ce soit pour le Teint Idole Ultra Wear, les rouges à lèvres Matte Shaker ou le nouveau mascara Mister Big, son joli minois est très présent. Du coup, il nous vient des envies de parler beauté avec la belle Américaine… (Crédit-photo : Lancôme)

 

 

Dans la campagne pour Matte Shaker.jpg

Vous avez rejoint la team Lancôme qui réunit déjà Julia Roberts, Penelope Cruz ou encore Kate Winslet. Quel effet ça vous fait ?

C’est un peu surréaliste. Je regarde ces femmes depuis que j’ai 12 ans. La confiance qu’elles ont en elles est tellement inspirante. Du coup, rejoindre l’équipe est juste incroyable. Je pense que chacune, à notre manière, nous apportons quelque chose. Ce sont des femmes qui touchent les gens à travers leurs films mais aussi les choses incroyables qu’elles accomplissent. Je peux également influer sur la jeune génération en étant un modèle et en partageant mon mode de vie et les choses que j’aime.

Pourquoi avoir accepté de devenir égérie de Lancôme ?

J’ai grandi dans le monde de la mode donc décrocher un contrat beauté a toujours été un rêve pour moi. Les dernières années, de nombreuses entreprises de cosmétiques m’ont envoyé des produits avec l’espoir que j’en parle sur mon compte Instagram mais je trouvais que ça avait plus de sens de se consacrer à une marque et de grandir avec elle. J’ai rencontré l’équipe Lancôme quand j’avais 20 ans. Ils étaient à la recherche d’une nouvelle égérie et j’étais heureuse d’avoir l’opportunité de les rencontrer. J’ai fait des recherches sur la marque et j’ai été fascinée par leurs campagnes publicitaires. Ce sont comme des mini films qui racontent une histoire et misent sur le talent plutôt que de vous montrer le produit en gros plan. Maintenant que je fais partie de l’équipe, ce que j’apprécie le plus, c’est le sens de la famille qu’a cette marque. Isabella Rossellini a été le visage de Lancôme pendant des années puis est revenue plusieurs années après. Cette forme de loyauté est particulière.

LANCOME_08_0125.jpg

La philosophie de la marque, c’est « la vie est belle » et vous, qu’est-ce qui rend la vôtre si belle ?

Ma famille et mes amis proches. Je suis heureuse d’avoir un tel soutien autour de moi. Ma famille m’aide à grandir et mon petit ami, avec qui je suis depuis deux ans, m’a connu avant le succès et ça, c’est génial. Pour lui, je suis juste Taylor. Ce sont les personnes qui me rappellent que je dois rester fidèle à ce que je suis.

Quel a été votre premier produit Lancôme ?

Le fond de teint Miracle Cushion était probablement le premier. Il a une texture éponge agréable. Vous pouvez en mettre plus ou moins mais impossible de mal faire. J’aime aussi le mascara de la marque.

Parlons de vous. Vous avez toujours voulu être mannequin ?

Non, j’ai été repérée quand j’avais 14 ans, dans un ranch du Colorado. Il y avait un photographe et son équipe. Un assistant est venu vers moi et m’a demandé : « C’est vous le mannequin pour le shooting ? ». J’ai dit « non ». Du coup, le photographe est venu et a donné sa carte à mes parents. Voilà comment ça a commencé. 

Mascara Mister Big de Lancôme, 30 euros.png

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre travail ?

Que je puisse inspirer et être un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. Je n’avais pas confiance en moi quand j’étais jeune, j’étais trop maigre et je portais des lunettes. C’était donc ironique que je commence à travailler dans un secteur basé sur le look. J’ai donc dû apprendre à avoir confiance en moi.

C’est quoi une journée-type chez vous?

Quand je travaille, je me lève, je me lave les dents, je bois un café et je prends le petit déjeuner si j’ai le temps. Je pars travailler, on me maquille, fait mes cheveux et je travaille généralement jusqu’à 17h ou plus. Le soir, je vais à la gym une heure ou une heure trente avant de manger. Puis, dodo et ça recommence. Les jours de congé sont plus fun car je peux me promener comme une personne normale à New York, faire des choses normales comme des courses.

Comment définiriez-vous votre style?

Confortable bien que cool.

 L.B. 

LANCOME_08_0083.jpg

  

Qui est Taylor Hill ?

 

Taylor Hill est un mannequin américain de 21 ans, originaire de l’Illinois. Elle a été découverte à l’âge de 14 ans et appartient au cercle très fermé des Anges de Victoria’s Secret.

 

Pin it! Catégories : Le make-up, Le teint, Les égéries, Les soins, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.