Lady Gaga, fan de Tiffany & Co

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La célèbre bijouterie new yorkaise Tiffany & Co, créé en 1837, vient de s’offrir une nouvelle égérie de luxe en la personne de Lady Gaga. Elle prête son visage à la nouvelle campagne Legendary Style, pour la nouvelle collection de bijoux, Tiffany City HardWear. Une campagne de 60 secondes qui a été dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl (Crédit-photo : Tiffany & Co)

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Pour assurer le show à la mi-temps du Super Bowl, les Américains veulent du lourd. Après Beyonce, Katy Perry ou Justin Timberlake, c’est donc Lady Gaga qui s’y était collée magistralement cette année. Sa performance époustouflante a été unanimement reconnue et appréciée. Un beau coup de pub aussi pour la bijouterie new yorkaise de luxe Tiffany & Co puisque ce jour-là, elle a profité de la mi-temps pour dévoiler sa nouvelle campagne dont… Lady Gaga est l’égérie.

L’incarnation de la marque

Lady Gaga, véritable New-Yorkaise, icône de mode féminine et résolument hors-norme, apparaît dans la campagne et parle sans filtre de sa passion pour Tiffany depuis toujours, et plus important, de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et l’émancipation. Les égéries des campagnes Legendary Style sont en effet des femmes avec de l’assurance, de l’allure et de l’esprit, choisies pour leur intelligence et leur authenticité. Qu’elles soient actrices ou artistes, mannequins ou musiciennes, ce sont des femmes originales qui créent leurs propres règles : Lady Gaga en est l’incarnation. 

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« A New-York, tu grandis en sachant que Tiffany est une marque incontournable où la magie opère. La Maison est authentique et iconique tout en continuant à évoluer avec le temps » déclare Lady Gaga. « Pour moi, Tiffany représente la joaillerie américaine intemporelle ».

La nouvelle collection Tiffany City HardWear présentée dans la campagne incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York. Avec ces pièces audacieuses en or et en argent massif, la collection Tiffany City HardWear est un hommage à la pureté du design. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971 provenant de la collection de ses archives, Tiffany a créé pour cette collection des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et pendentifs. Urbaine et élégante, la collection est aussi forte que la femme qui la porte.

Originale et créative

« Depuis plus de 180 ans, les femmes les plus chics au monde choisissent le joailler Tiffany comme l’expression de leur personnalité », a déclaré Caroline Naggiar, Chief Brand Officer chez Tiffany & Co. « Cette campagne célèbre le riche héritage et la modernité du style Tiffany & Co. Lady Gaga, avec son originalité, sa créativité, sa personnalité reflète l’esprit de cette collection ».

La campagne a été conçue par l’équipe créative de Tiffany en partenariat avec Grace Coddington et photographiée par David Sims. Le film de 60 secondes a été vu lors du Super Bowl et les images de la campagne apparaîtront dans les medias au printemps.

La collection Tiffany City HardWear est disponible en boutique dans le monde entier et sur l’e-shop Tiffany.com.

 

                                                               Laurence BRIQUET

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