• Les écharpes Shanna sont de sortie

    Echarpe Shanna.jpg

    On connaissait les fameux foulards Shanna créés par Chloé Renier, de Limbourg, en région verviétoise. Cette saison, on découvre les écharpes qui fonctionnent sur le même principe que les foulards. (Crédit-photos : Shanna)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud
  • Des vêtements de ski chez Lidl

    Lidl 3.jpg

    Lidl vient de lancer sa collection de vêtements de ski. Dans les rayons, des vestes de ski, des bonnets, des lunettes aux couleurs chatoyantes et une foule d’autres accessoires de ski indispensables qui ont été mis en vente, récemment en avant-première, via un pop-up installé rue Dansaert, à Bruxelles. Objectif de la chaîne ? Proposer une belle tenue de ski de qualité à des prix très serrés, pour elle, lui et les enfants. Les prix vont de 4,99 euros (pour une paire de chaussettes) à 29,99 euros (pour une veste de ski homme ou femme). Disponible dans votre magasin Lidl et sur www.lidl-shop.bejusqu’à épuisement du stock. (Crédit-photos : Lidl). 

    Veste de ski, 29,99 euros.jpg

     

    Pin it! Catégories : Fashion, Nos amis les hommes, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud
  • Du beau monde au défilé Victoria's Secret...

    Bella & Gigi Hadid in Messika - VItcoria Secret pink carpet (2) - copie.jpg

    Au défilé Victoria’s Secret, à Paris, le spectacle était partout. Hors podium, on a vu Bella Hadid (avec sa soeur Gigi) et Lily Donaldson (ci-dessous), deux anges de Victoria’s Secret, qui portaient des bijoux de la Maison Messika au prestigieux Pink Carpet. Bella portait des bagues signatures des collections Move Romane et Glam’Azone. Lily avait, elle, opté pour une paire de manchettes Glam’Azone. (Crédit-photos : Messika). 

    Lily Donaldson in Messika - Victoria Secret show - copie.jpg

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • Claudia et Dylan, les nouveaux visages de Kodak en Belgique

    Gagnants BNM  (1 sur 7).jpgClaudia Renard, 22 ans, de Marche-en-Famenne, et Dylan Dosseray, 18 ans, de Verviers ont récemment remporté un concours de mannequins qui leur a permis de décrocher un contrat pour être les nouveaux visages de Kodak en Belgique et au Luxembourg (photo : Moka Design).

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud