• Shooting sexy pour les Miss

    Coralie Franze credit Werner Heselmans.jpgCe week-end, le site Missitems a organisé, à Bruges, la sixième édition de son grand shooting de Saint-Valentin. L’occasion de découvrir une dizaine de filles venant du monde des Miss belges et hollandaises, en lingerie glamour et robes du soir. (Crédit-photos : Werner Heselmans)

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  • Miss Belgique : la future médecin la plus sexy du pays

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    Il y a 15 jours, Lenty Frans, Miss Anvers, 21 ans, de Sint-Lenaarts (province d’Anvers), est devenue la nouvelle Miss Belgique. Etudiante en médecine, la jeune femme n’a pas caché sa surprise d’avoir été élue, face à 29 autres candidates. Après avoir séché ses larmes de joie, elle nous reçoit pour parler de sa vie, sa famille, ses projets.(Crédit-photos : Kevin Swijsen).

     

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  • Un vampire pour Azzaro

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    Pour le lancement de son eau de parfum Azzaro Pour Homme Intense, Azzaro a de nouveau fait appel au beau gosse Ian Somerhalder, un vampire qu’on rêve toutes de croquer…

    On connaissait Azzaro Pour Homme, le parfum mythique lancé par Loris Azzaro en 1978. Devenu un grand classique de la parfumerie masculine, il compte parmi les meilleures ventes de parfums masculins en Europe, en Amérique Latine, notamment au Brésil.

    Aujourd’hui, l’histoire d’Azzaro Pour Homme s’enrichit d’une nouvelle création, Azzaro Pour Homme Intense, une eau de parfum, plus opulente et enveloppante. Pour l’incarner, la marque a fait appel à l’élégance naturelle décontractée et au regard bleu perçant de Ian Somerhalder, connu pour son rôle dans la série au succès international « The Vampire Diaries » et qui travaille pour Azzaro depuis 2014. Dans la série, il incarne l’un des principaux personnages, celui de Damon Salvatore. Outre les nombreux rôles qu’il décroche pour le cinéma américain, Ian Somerhalder est également mondialement connu pour son interprétation de Boone Carlyle dans « Lost » - série dramatique encensée par la critique - et ses apparitions en tant que guest dans « Les Experts », « Les Experts : Miami », « New York, unité spéciale » et « Smallville ». 

    Azzaro Pour Homme Intense, eau de parfum, 89 euros les 100 ml  .jpg

    Soucieux de la planète

    Suivi par 3.6 millions de fans sur Facebook et totalisant plus de 3.5 millions de résultats sur Google, lan Somerhalder, acteur, mannequin et producteur américain bénéficie d’une notoriété internationale confirmée. Soucieux de l’environnement, il a créé sa fondation, « Ian Somerhalder Foundation », en 2010, avec l’objectif d’informer et de soutenir des actions bénéfiques pour la planète

    Ainsi, Ian Somerhalder prête désormais son image à un parfum qui, en plus de lui ressembler côté tempérament, devient rechargeable, donc plus respectueux de l’environnement. C’est un choix qui a d’autant plus de sens pour le groupe Clarins, inscrit depuis les années 80 dans une politique de développement responsable. L’acteur et le groupe partagent ces valeurs communes.

     

                                                                                            L.B. (Crédit-photos : Collin Stark et Azzaro)

     

     

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  • Du sport sans le savoir et en beauté

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    Pionnier en technologie mobile dédiée au fitness et aux sports, Polar vient de présenter sa dernière création, le Polar Loop Crystal, un bracelet d’activité élégant qu’on ose sortir. Il est en effet rehaussé de 30 cristaux Swarovski et d’un bracelet texturé blanc ajustable.

    Comment ça marche ? Conçu pour être aussi intelligent qu’attirant, le Loop Crystal enregistre les activités quotidiennes comme le nombre de pas, les calories brûlées, les exercices physiques et le sommeil et il vibre doucement pour rappeler à sa propriétaire de bouger si elle est restée inactive trop longtemps. Un bouton « touch » active l’écran du Loop Crystal, constitué de 85 lumières LED individuelles. Le design est discret et élégant. 

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    On l’a testé pour vous. Via le service en ligne Polar Flow, on a établi un objectif d’activité personnalisé puis on a enfilé le bracelet qu’on a gardé également durant la nuit. On a aimé ? C’est motivant de regarder, au fil de la journée, l’avancement de notre activité physique et ça donne envie d’atteindre ses objectifs, quitte à marcher un peu plus en fin de journée. Au final, une belle surprise de voir qu’être femme active et maman de deux enfants en bas âge, ça fait faire de l’exercice sans s’en rendre compte puisque le bracelet n’a pas dû nous rappeler à l’ordre.

    Le Polar Loop Crystal est à 159,90 euros. 

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                                                                                            L.B. (Crédit-photos : Polar). 

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  • L'Oréal Paris s'offre une égérie 3.0

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    Les bloggueuses ont de plus en plus de succès auprès des marques de cosmétiques. La preuve avec L’Oréal paris qui vient de recruter sa première e-égérie en la personne de Kristina Bazan, une Suissesse de 21 ans, qui a des millions de followers.

    Elle rejoint donc un casting de stars dont faont déjà partie Eva Longoria, Jane Fonda, Andie MacDowell ou encore Inès de la Fressange et Laetitia Casta. Elle, c’est Kristina Kazan, une jeune bloggueuse de 21 ans qui a lancé son blog, Kayture, en 2011. Il est rapidement devenu un des plus influents en Suisse mais aussi dans le monde. Kristina, elle, a plusieurs casquettes puisqu’elle est mannequin, styliste, directrice création mais aussi, depuis peu, chanteuse. Elle porte et collabore avec de grands noms comme Louis Vuitton, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent ou encore Dior, Guess et Jimmy Choo. 

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    « Kristina représente parfaitement la femme connectée L’Oréal Paris. En tant que vraie fan de maquillage, elle nous montre que chaque femme peut créer des looks maquillage sophistiqués et se sentir bien avec elle-même. Elle a cette incroyable capacité à partager et inspirer les femmes à travers le monde. C’est ce genre de message que L’Oréal Paris apprécie, la raison pour laquelle nous sommes heureux d’accueillir Kristina en tant que première e-égérie. Elle est juste #parcequejelevauxbien », a expliqué à son sujet Cyril Chapuy, Président de l’Oréal Paris.

    Sur le terrain, elle va collaborer à la création de nouveaux produits exclusifs et couvrira les événements de la marque pour son blog. Faisant ainsi entrer le maquillage dans l’ère digitale… 

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                                                                                   L.B. (Crédit-photos : L'Oréal Paris).

     

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  • Net-à-porter lance la collection de robes de mariées à petits prix

    Bonne nouvelle pour les futures mariées en 2016.

    Le site Net-a-porter.com lance en exclu la collection Needle&Thread composée de robes de mariées luxueuses, modernes et intemporelles à des prix ... accessibles.

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  • Exclusif : le contrat d'une finaliste Miss Belgique

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    Chaque finaliste Miss Belgique signe un contrat avec le comité Miss Belgique. Un contrat qui stipule des choses parfois étonnantes… (Crédit-photo : Kevin Swijsen)

     

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  • Miss Belgique : lamentable soirée télévisée...

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    Comme d’habitude, les réseaux sociaux s’en sont donné à cœur joie samedi soir pour critiquer la soirée télévisée Miss Belgique retransmise sur AB3. « Cheap », « Lamentable », « pathétique » sont revenus souvent pour qualifier cette soirée émaillée par des couacs techniques (Roberto Bellarosa qui interrompt sa chanson, les Boycode qui arrivent en retard sur scène...) et des lourdeurs (trop de chanteurs peu connus pour animer la soirée). (Crédit-photo : Kevin Swijsen). 

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  • Miss Belgique 2016 : une maman accuse

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    Bart De Wever a régionalisé beaucoup de choses dans le pays mais pas encore le concours Miss Belgique mais pourtant, samedi soir, on a eu l’impression d’assister à l’élection de Miss Vlanderen 2016. C’est une… Anversoise, Lenty Frans, 21 ans, qui a été sacrée Miss Belgique, devant 5 autres finalistes flamandes. (Crédit-photo : Kevin Swijsen). 

     

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  • Soins : l'arrivée des textures 3.0

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    Les nouveaux soins s’inspirent de la cuisine pour nous proposer des textures fondantes à souhait. On n’est pourtant pas derrière les fourneaux mais bien confortablement installé dans la salle de bain. Huile, lait, gelée, mousse... on a le choix et on se régale !

    Fini le temps des grosses crèmes bien grasses qui collaient aux doigts. Bienvenue dans l’ère des crèmes 3.0, celles qui nous la jouent tout en légèreté. En s’inspirant de la cuisine, elles nous font fondre pour leurs textures alléchantes. Du coup, on se laisse séduire par un baume, on se fait plaisir avec une mousse, on craque pour une crème façon chantilly et on apprécie la légèreté d’une gelée fraîche. Un exemple avec Biotherm dont la crème Blue Therapy Accelerated se présente comme une eau dans une huile et dont les bulles d’eau se « cassent » lors de l’application. Des huiles sèches et des cires ont été ajoutées pour concilier la fraîcheur d’un gel et le confort d’une crème. 

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    C’est certain, les marques nous en mettent plein la vue pour nous proposer une sensorialité version 2016. L’idée, c’est que le plaisir soit, à chaque fois, au rendez-vous. Pour qu’on ne reporte plus à demain le fait de mettre sa crème anti-rides le soir, par exemple.

    A nous les textures de nouvelle génération, tout en fraîcheur et légèreté mais aussi riches en onctuosité et confort. On aime l’huile qui se transforme en lait au contact de la peau ou encore la gelée fine qui dépose des micro-bulles nettoyantes sur la peau. On n’y résiste pas et on fonce essayer ces textures à métamorphose. 

    Neovadiol, Vichy, 38,95 euros .png

     

                                                                 Laurence BRIQUET (Crédit-photos : Helena Rubinstein, Sisley et Vichy). 

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