Un vampire pour Azzaro

IanSomerhalder∏collin stark.jpg

Pour le lancement de son eau de parfum Azzaro Pour Homme Intense, Azzaro a de nouveau fait appel au beau gosse Ian Somerhalder, un vampire qu’on rêve toutes de croquer…

On connaissait Azzaro Pour Homme, le parfum mythique lancé par Loris Azzaro en 1978. Devenu un grand classique de la parfumerie masculine, il compte parmi les meilleures ventes de parfums masculins en Europe, en Amérique Latine, notamment au Brésil.

Aujourd’hui, l’histoire d’Azzaro Pour Homme s’enrichit d’une nouvelle création, Azzaro Pour Homme Intense, une eau de parfum, plus opulente et enveloppante. Pour l’incarner, la marque a fait appel à l’élégance naturelle décontractée et au regard bleu perçant de Ian Somerhalder, connu pour son rôle dans la série au succès international « The Vampire Diaries » et qui travaille pour Azzaro depuis 2014. Dans la série, il incarne l’un des principaux personnages, celui de Damon Salvatore. Outre les nombreux rôles qu’il décroche pour le cinéma américain, Ian Somerhalder est également mondialement connu pour son interprétation de Boone Carlyle dans « Lost » - série dramatique encensée par la critique - et ses apparitions en tant que guest dans « Les Experts », « Les Experts : Miami », « New York, unité spéciale » et « Smallville ». 

Azzaro Pour Homme Intense, eau de parfum, 89 euros les 100 ml  .jpg

Soucieux de la planète

Suivi par 3.6 millions de fans sur Facebook et totalisant plus de 3.5 millions de résultats sur Google, lan Somerhalder, acteur, mannequin et producteur américain bénéficie d’une notoriété internationale confirmée. Soucieux de l’environnement, il a créé sa fondation, « Ian Somerhalder Foundation », en 2010, avec l’objectif d’informer et de soutenir des actions bénéfiques pour la planète

Ainsi, Ian Somerhalder prête désormais son image à un parfum qui, en plus de lui ressembler côté tempérament, devient rechargeable, donc plus respectueux de l’environnement. C’est un choix qui a d’autant plus de sens pour le groupe Clarins, inscrit depuis les années 80 dans une politique de développement responsable. L’acteur et le groupe partagent ces valeurs communes.

 

                                                                                        L.B. (Crédit-photos : Collin Stark et Azzaro)

 

 

Pin it! Catégories : Les parfums, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.