Manon Dawir, la Liégeoise finaliste de Miss Belgique 2016

Maon Dawir 1.JPG

Elles sont trente à vouloir décrocher la couronne de Miss Belgique 2016. Parmi elles, une Liégeoise, Manon Dawir, 21 ans, d’Awans, qui espère évidemment aller le plus loin possible dans l’aventure.

Manon Dawir, 21 ans, d’Awans, est la donc la finaliste liégeoise de Miss Belgique 2016. Elle vient de rentrer d’Hurghada, en Egypte, où elle a passé une semaine avec les 29 autres finalistes de Miss Belgique 2016. Au programme de leur semaine ? Des shooting-photos, le tournage de petites vidéos qui seront diffusées le soir de la finale (le 9 janvier prochain) mais aussi des interviews avec la presse et un peu de farniente entre copines. « Le voyage s’est très bien passé », nous confie-t-elle. « Il nous a permis de mieux connaître le comité et les autres candidates. Personnellement, je m’entends bien avec tout le monde », ajoute-t-elle.

Quand on lui demande les qualités que doit avoir une bonne Miss Belgique, elle n’hésite pas. « Elle doit être souriante, sociable, avec une certaine prestance quand elle va aux événements. Elle doit aussi avoir quelque chose dans la tête, connaître son pays et savoir de quoi elle parle ».

Ses atouts qui pourraient faire la différence le soir de l’élection ? « Je suis simple, je reste naturelle. Je ne joue pas un rôle. Je reste moi-même ». Pour rappel, Manon est diplômée en esthétique d’une école privée de Liège et elle vient d’entamer des études en diététique au Barbou.

L’échéance approche et la belle s’y prépare évidemment activement. « Je vais préparer la finale petit à petit en faisant ma promotion avec mes flyers lors de divers événements. Je continue aussi à suivre mes cours et je vais préparer ma session d’examens de janvier », conclut-elle.

L.B. (Crédit-photo : Vincent Lorent).

 

Pin it! Catégories : Au soleil, Tout nouveau tout chaud

Commentaires

  • Pourquoi Je suis devenu supporter ?
    Via votre papy avec qui je suis ami sur FB
    Vous candidate liègeoise donc francophone
    J'admire vos poses , votre maintien et votre charmante silhouette
    j'inviterai des ami(e)s FB à voter en votre faveur
    Je regarde vos photos volontiers et ma photo préférée est celle ou l'on vous vois en gros plan les épaules nues
    Je vous supporterai et vous souhaite bonne chance
    Lucien Vandenhove Beaufays ( 70 ans )

Les commentaires sont fermés.