L'Oréal Paris voit la vie en rose avec John Legend

L'Oréal Paris.jpg

Le chanteur est la star de la nouvelle campagne L’Oréal Paris, pour la collection « Les Roses » : quatre rouges à lèvres et quatre vernis, imaginés par d’autres stars de la marque comme Julianne Moore et Jennifer Lopez.

Pour sa nouvelle collection, disponible depuis le début de ce mois, L’Oréal Paris a frappé fort en associant le chanteur John Legend à son casting d’égéries dont les actrices Eva Longoria et Blake Lively.

C’est dans le plus grand secret du Festival de Cannes, en mai dernier, que L’Oréal Paris a préparé une campagne exclusive réunissant son casting d’égéries et John Legend. Qui de mieux que ce chanteur oscarisé et aux neuf Grammy Awards pour réinterpréter avec ces femmes sublimes l’hymne à la beauté qu’est « la Vie en Rose » d’Edith Piaf ?  «  J’ai été inspiré par la mélodie et les magnifiques paroles et, comme l’amour et les relations humaines sont le corps de la plupart de mes chansons, cela m’a naturellement parlé », explique le chanteur. « Ce fut très facile de m’immerger dans ces paroles, étant donne que l’amour est un langage universel », ajoute-t-il. 

La gamme créée par les stars.jpg

Tournage exceptionnel

Sous l’œil de Norman J. Roy, un appartement haussmanien a été reconstitué et totalement peint de rose pour servir de décor à un tournage exceptionnel.

Tout cela pour présenter la plus délicate collection exclusive, « Les Roses », dans la gamme Color Riche, une collection de quatre rouges à lèvres et vernis roses signés par les égéries Jennifer Lopez, Blake Lively, Julianne Moore et Doutzen Kroes. 

Blake Lively et Liya Kebede.jpg

Le principe ? Les roses néo-coordonnés. La marque a voulu que ses roses ne soient pas similaires mais coordonnés. Du coup, l’accord entre le rouge à lèvres et le vernis se fait de manière subtile. Et à chaque star sa couleur. Doutzen, c’est le rose fuschia, J Lo, c’est plutôt le rose magenta tandis que Blake Lively apprécie le rose pêche et Julianne Moore, le rose grenadine.

Cette gamme est disponible exclusivement chez Di et Kruidvat.

 

                                                               Laurence BRIQUET (Crédit-photos : L'Oréal Paris)

 

Pin it! Catégories : Le make-up, Les égéries, Les ongles, Nos amies les stars, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.