• Miranda Kerr, égérie de charme

    Escada.jpg

    Miranda Kerr, le top d'origine australienne, devient égérie pour Escada. Le top d'origine australienne prête son joli minois à la nouvelle fragrance Joyful. 

    Pin it! Catégories : Les égéries, Les parfums, Tout nouveau tout chaud
  • Succombez au charme des eaux d'été

    EauFraiche_FilippaHamilton - copie.jpg

    Les beaux jours sont de retour. L’occasion pour nous de mettre à l’honneur toutes ces eaux d’été et autres parfums revisités à la sauce estivale.

    Cet été, Roberto Cavalli revisite son eau de parfum pour une édition limitée baptisée Roberto Cavalli Exotica. Inspirée des nuances luxuriantes et tropicales des créations du styliste, cette édition limitée est fruitée, exotique et florale, à base notamment de mangue et de frangipanier. Prix de vente conseillé : 72,17 euros pr 75 ml. 

    Roberto Cavalli Exotica image - copie.jpg

    cacharel_amor_amor-02 - copie.jpg

    Cacharel dévoile sa Summer Splash Collection qui propose Amor Amor et Noa en édition limitée, chacune réinterprétée autour d’un accord de tête pétillant et fruité : pamplemousse, jasmin et rose pour Amor Amor L’Eau et notes de pivoine et muscs blancs pour Noa L’Eau.

    cacharel_noa-02 - copie.jpg

    Prix de vente conseillé : 40 euros chacune pour 50 ml.  Toujours chez Cacharel, on succombe au Premier délice d’Anaïs Anaïs. La mythique eau de toilette de la maison a en effet été revue pour donner un jus plus sucré, plus savoureux, avec de l’essence de bergamote et d’orange mais aussi du freesia. Comptez 30 euros pour le 30 ml et 65 euros pour le 100 ml. 

    PremierDelice_bottle.jpg

     

    Pour cet été, le duo de stylistes Viktor & Rolf lance « La vie en rose », l’édition estivale de leur Flowerbomb. Véritable ode à la joie et à la poésie, cette fragrance marie des notes ensoleillées de mandarine avec du poivre rose et la légère amertume du thé vert. Prix conseillé de 69 euros pour 50 ml. 

    VR_FLB_La_vie_en_rose_2014_Bottle - copie.jpg

    Quand une pluie parfumée rafraichit et ressource, Biotherm nous transporte dans la nature avec sa nouvelle Eau Fraîche (qui rejoint la collection de la marque), une douce féminité florale. Prix de vente conseillé : 44,50 euros pour 100 ml. 

    EauFraiche - copie.jpg

    Lait de noix de coco, ananas savoureux et pastèque sont au rendez-vous chez Escada pour l’édition limitée du parfum printemps/été d’Escada qui nous invite à un voyage tropical. Prix conseillé : 39 euros pour 30 ml ou 68 euros pour 100 ml. 

    ESCADA_BornInParadise_EDT_50ml_DUO_tif_dl - copie 2.jpg

    Philosophy nous offre un champ de fleurs pour l’été avec un mélange de gardénia blanc et de nuances florales diaphanes. Prix de vente conseillé 42,11 euros. Attention uniquement disponible dans les parfumeries ICI Paris XL et sur le site www.iciparisxl.be

    philosophy valentine 2014 eau de toilette - copie.jpg

    Les plus jeunes craqueront, eux, pour CK One Summer de Calvin Klein, avec des notes vives et éclatantes d’agrumes, de citron vert glacé et de melon. Prix de vente conseillé : 39,90 euros pour 100 ml. 

    ck one summer 2014 image 2 - copie.jpg

    Enfin, petit coup de fraîcheur avec Evergreen de Jil Sander, avec ses notes de poire juteuse, sa vanille et son patchouli. Prix conseillé : 42,17 euros pour 30 ml. 

    Jil Sander Evergreen the line - copie.jpg

    (Crédit-photo pour la photo de tête d'article : Biotherm). 

    Pin it! Catégories : Au soleil, Les parfums, Tout nouveau tout chaud
  • Haro sur la cellulite avant l'été

    04_Body_Sculpter_girl.jpg

    Que l’on soit mince ou plus ronde, nous luttons généralement toutes (à quelques exceptions près) contre les capitons et la peau d’orange. A l’approche de l’été, on démarre son plan d’attaque avec quelques nouveautés en matière d’amincissement.

    Avec Cellulinov, Sisley propose de cumuler 2 actions minceur pour freiner le développement de la cellulite et gommer l’aspect capitonné de la peau. On aime ? Son odeur de plantes. Prix conseillé : 168 euros. 

    Sisley.jpg

    Biotherm propose son body sculpter qui associe un actif défragmentant à une concentration de caféine pure. La marque promet des résultats après une semaine. On aime ? Sa texture gel très fraiche. Prix conseillé : 40 euros. 

    01_Body_Sculpter_200ml.jpg

    Chez Garnier, l’allié anti-cellulite prend la forme d’une huile raffermissante pour le corps à base d’huiles essentielles de citron, mandarine et pamplemousse. On aime ? Son prix aussi doux que son huile : 10,99 euros. 

    Ultimate_Anti-cellulite_Oil_02 - copie.jpg

    C’est sous la forme d’un sérum que Vichy propose son innovation anti-capitons : le Cellu Destock Sérum Flash. Il promet 5 actions sur la silhouette : aspect cellulite, volumes résistants, tonicité, homogénéité et peau satinée. On aime ? Le plaisir de la texture sérum. Prix conseillé : 32 euros. 

    CELLUDESTOCK_SERUM_FLASH.jpg

    Enfin, sans être exhaustif, Nivea a eu la chouette idée de s’associer à la nouvelle application Start 2 Run qui propose des schémas d’entraînements pour la course pied qu’il ne vous reste plus qu’à coupler avec la gamme Nivea Q10 pour des résultats au top. On aime ? L’étendue de la gamme : le shorty raffermissant, le lait nourrissant fermeté, le gel « goodbye cellulite »… A partir de 8,39 euros.

     

    Crédit-photo en début d'article : Biotherm. 

    Pin it! Catégories : Les soins, Mince alors !, Tout nouveau tout chaud
  • Miss Belgique : un concours à vendre ?

    P1030869.JPG

    D’après un magazine flamand, Darline Devos, la présidente du comité Miss Belgique, serait prête à céder son concours au plus offrant. Les « affaires » ont-elles eu raison de sa motivation ?

    C’est une petite phrase mais elle a eu un effet choc. « Tout est à vendre, c’est ma devise », a expliqué Darline Devos, présidente du comité Miss Belgique, dans une interview publiée dans le magazine flamand TV Familie. Faut-il comprendre qu’elle est prête à quitter la présidence du concours qu’elle avait repris à Cécile Müller en 2005 ? « Si un jour quelqu’un arrive et me fait une offre alléchante, je vais bien sûr y réfléchir et je pourrais vendre », a encore ajouté la présidente au magazine flamand qui croit savoir que Véronique De Kock, ancienne Miss et actuelle présentatrice du concours, serait intéressée de reprendre l’affaire. Cette dernière a cependant démenti.

    Du côté du comité, on explique qu’il fait relativiser. « C’est une phrase de Darline qui a été sortie de son contexte. Elle adore ce qu’elle fait. Elle reste une femme d’affaires. Si une opportunité se présente, elle écoutera mais elle n’est pas en recherche actuellement même si on imagine bien qu’elle ne fera plus ça pendant 40 ans »,  nous confie une proche collaboratrice de Darline.

    Alors, la polémique suscitée par l’élection de Laurence Langen en janvier dernier a-t-elle poussé Darline dans ses derniers retranchements ? Pour rappel, la présidente était clairement mise en cause pour son manque de transparence lors des votes par sms le soir de la finale mais aussi pour sa toute puissance au sein de son comité.

    Pourtant, aujourd’hui, la présidente semble bien seule. D’après nos informations, la personne qui organisait pour le compte de Miss Belgique deux des pré-sélections en Flandre vient de jeter l’éponge. « Cette personne en a marre, elle laisse tomber », nous explique une source proche du comité. Voilà donc un nouveau coup dur pour Darline alors que les pré-sélections démarrent bientôt : le 5 mai dans le Hainaut, le Brabant wallon et Namur et le 25 à Liège et dans la province de Luxembourg. Enfin, il faut savoir que le comité a décidé cette semaine d’élever de 23 à 25 ans l’âge maximum pour participer au concours. Une manière d’élargir le cercle des candidates potentielles tant elles se font rares ?

     

    Pin it! Catégories : Tout nouveau tout chaud
  • Nouveau "it parfum" pour Swarovski

    PackshotEDITION2+pack - copie.jpg

    Swarovski lance son deuxième "it parfum" en mettant sur le marché Swarovski Edition 2014, un parfum de style floral fruité audacieux. Côté design, on aime le flacon inspiré du "clutch bag" créé par la marque. Il s'adresse à la it girl imprévisible et inaccessible. Disponible dès ce mois au prix conseillé de 63 euros pour le flacon de 50 ml. (Crédit-photo : Swarovski). 

    Pin it! Catégories : Les parfums, Tout nouveau tout chaud
  • Kate Winslet : "J'ai adoré jouer le rôle d'une garce"

    LANC‚ME_KATE_WINSLET_01 Copyright Tom Munro for Lancìme ∏ 2014.jpg

    La belle anglaise est actuellement à l’affiche dans “Divergente”, de Neil Burger. Elle y campe une garce autoritaire. Un rôle dans lequel on ne l’attendait pas. Elle qui vient de confirmer son statut d’égérie de Lancôme, en incarnant la gamme Rénergie French Lift.

    C’est dans un monde post-apocalyptique que “Divergente” nous emmène. Un monde divisé en 5 clans (les audacieux, les érudits, les altruistes, les sincères et les fraternels) et où, dès l’âge de 16 ans, il faut choisir son clan. Sans quoi, on devient un divergent qu’il faut éliminer.

    Dans le film, Kate Winslet joue le rôle de Jeanine Matthews, une femme autoritaire et puissante à la tête du clan des érudits. L’actrice, qui nous a peu habitués à ce genre de personnages, y a visiblement pris beaucoup de plaisir. « C’était fascinant de me glisser dans la peau de ce Hitler au féminin qui a pour mission de détruire les divergentes. Je joue la vilaine et j’ai adoré jouer le rôle de la garce”, confie-t-elle.

    Le plus étonnant ? Kate Winslet a de suite accepté de tourner le film alors qu’elle était enceinte. « Je n’ai pas hésité une seconde tant le script était fantastique. Je me suis également dit que c’était une expérience exceptionnelle et très différente. Puis, comme je voulais que mes enfants, qui sont ados, me prennent pour quelqu’un de cool, je me suis dit que de jouer dans un film de science fiction et d’action m’aiderait peut-être. Et c’est effectivement le cas ! »

    En plus de ses rôles au cinema, Kate Winslet est ambassadrice pour Lancôme. Elle est le visage de la gamme Rénergie French Lift. Elle évoque avec nous ses choix d’actrice et sa vie d’égérie.

    Kate, cela fait presque 8 ans que vous êtes égérie pour Lancôme. Cela vous passionne toujours de faire ça ?

    Vous êtes sûre? Mon dieu, le temps passe vite ! Je n’aurais jamais imaginé que notre collaboration durerait aussi longtemps. J’imagine que c’est la preuve que les soins Lancôme anti-âge fonctionnent ! Je suis fière de travailler avec une entreprise qui cherche constamment à savoir ce dont les femmes ont besoin, comment mettre en valeur leur beauté naturelle et comment capturer l’essence de la féminité.

    C’est quoi le plus intéressant quand on est égérie?

    C’est vraiment la collaboration que j’ai avec la marque maintenant. A chaque campagne, nous collaborons sur le côté créatif. Une bonne image n’arrive pas par hasard. C’est le résultat d’un gros boulot realisé par de nombreuses personnes qui ont pour objectif de travailler en équipe.

    Comment est la femme Lancôme?

    Elle est élégante, puissante et naturelle. Une beauté naturelle est importante pour moi. Je trouve rassurant qu’une marque de luxe comme Lancôme développe constamment des soins anti-âge. Ils n’essayent pas de vous changer la face mais bien de célébrer les changements naturels dûs aux processus de vieillissement  et à notre environnement.

    Vous prêtez aussi votre image à la gamme L’Absolu Rouge. Vous pouvez nous en parler?

    Cela devient pour moi un plaisir coupable! J’aime l’intemporalité d’un vrai rouge à lèvres. Cela me rappelle quand j’étais petite fille dans les années ‘80 , que j’adorais me déguiser et que je prenais les restes des rouges à lèvres de ma maman. Chaque petite fille aime faire ça. C’est un rouge à lèvres très nourissant et qui termine à merveille un look sur tapis rouge, qui lui donne aussi un petit coup de punch. Et vous pouvez avoir l’air sexy ou élégante selon le moment où vous le portez. 

    Lancome l'Absolu Nu 1.jpg

    Quels sont vos produits préférés pour le moment?

    J’aime évidemment Rénergie Yeux Multi-Lift ainsi que la lotion Rénergie Multi-Lift Redefining Beauty qu’on ne trouve qu’en Asie. Elle donne un coup de frais instantané, parfait après un vol ou une exposition au soleil.

    Quels sont vos rituels beauté?

    Le matin, ça doit être rapide car je dois conduire les enfants à l’école. J’utilise la Mousse Eclat qui nettoie rapidement puis quelques gouttes du soin Visionnaire et le Rénergie Multi-Lift qui contient un indice SPF 15. Le soir, c’est pareil : la Mousse Eclat et Rénergie Yeux. Parfois, un peu d’Absolue L’Extrait.

    Pour une sortie sur tapis rouge, comment vous préparez-vous?

    Chaque femme a envie d’être belle en toute occasion. Avec le temps, j’ai appris à me preparer pour ce genre d’événement. Je ne bois pas beaucoup. J’évite l’alcool pendant plusieurs semaines avant ainsi que le sel sinon j’ai les yeux bouffis. Je fais aussi quelques soins faciaux et j’essaie de prendre un petit déjeuner costaud car ces cérémonies sont souvent longues et vous pouvez parfois attendre longtemps avant de manger.

     

                                                                             E.D. (crédit-photos : Tom Munro for Lancôme).

     

    “J’ai toujours rêvé d’essayer de nouvelles choses”

     

    LANC‚ME_KATE_WINSLET_10 Copyright Tom Munro for Lancìme ∏ 2014.jpg

    Tous vos films sont dans des styles différents. Ce n’est pas trop compliqué de constamment passer de l’un à l’autre?

    C’est justement ça qui est bien ! Et croyez-moi, il y a des moments où je me dis : “Oh mon dieu, comment vais-je jouer cela?” mais j’ai appris avec l’expérience que la peur ne vous mène jamais nulle part et que la meilleure chose à faire est d’expérimenter.

    Est-ce qu’il y a un rôle que vous voulez absolument jouer dans votre carrière?

    J’aimerais vraiment jouer un homme.

    Un réalisateur avec qui vous avez de travailler?

    Il y en a plein et je suis fière de faire partie d’une industrie qui révèle constamment une nouvelle énergie et de nouveaux réalisateurs. J’aimerais en tout cas retravailler avec Peter Jackson. On a déjà travaillé ensemble il y a 20 ans et  ça reste toujours un bon souvenir.

    Des acteurs que vous aimeriez avoir comme partenaires?

    C’est toujours difficile de dire publiquement avec qui vous avez envie de travailler. J’ai une grande admiration pour plusieurs acteurs pour le moment. J’aimerais en tout cas realiser le challenge de jouer dans un film en français. Je parle peu français pour le moment mais ce serait une façon d’apprendre. Cela pourrait être mon prochain projet.

    En-dehors du cinéma, il y a des choses que vous rêvez de faire?

    J’ai toujours rêvé d’essayer de nouvelles choses, comme escalader des montagnes. Voir certains coins du monde qui ne seront peut-être plus là fort longtemps. J’ai aussi beaucoup apprécié aménager ma maison, l’an passé.

    Renergie-multi-lift-soin-yeux.jpg

      

    Pin it! Catégories : Les égéries, Les soins, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud