• Milla Jovovich : "la beauté est très superficielle"

    Loreal Paris 7.jpg

    Celle qui joue la belle Alice dans « Resident Evil » pourrait faire partie du casting d’Expandables 3 aux côtés de Jackie Chan et Nicolas Cage. Une actualité cinéma qui nous ferait presqu’oublier que la belle est avant tout mannequin et, depuis plusieurs années déjà, égérie de la marque L’Oréal Paris.

    Milla Jovovich, 37 ans, est d’origine ukrainienne. Elle a démarré sa carrière de mannequin à 9 ans avec une première cover de magazine. Le premier contrat pro tombe à 12 ans. Celle qui fut parmi les tops les mieux payés du monde a su assurer sa reconversion professionnelle. En 1988, elle démarre une carrière de comédienne qui a littéralement explosé quand Luc Besson lui a confié le rôle-phare dans le « Cinquième Elément » puis dans « Jeanne d’Arc ». Aujourd’hui séparée du réalisateur français, elle vit avec un autre réalisateur, Paul W.S. Anderson, rencontré sur le tournage du film « Resident Evil » en 2002. Dans ce film, qui a donné naissance à plusieurs opus, elle est Alice qui se bat contre des mutants. Et, pour la suite, on parle de la belle Milla au casting de « Expandables 3 », avec Jackie Chan et Nicolas Cage. Affaire à suivre… En attendant, nous l’avons interrogée sur ses habitudes et secrets de beauté…

    Quelle vision de la beauté votre carrière vous a-t-elle donnée ?

    La beauté est superficielle. Selon moi, une femme est vraiment belle lorsqu'elle a confiance en elle et qu'elle est capable de concilier vie professionnelle et vie familiale.

    Que signifie pour vous le slogan « Parce que je le vaux bien » de L’Oréal Paris dont vous êtes une égérie.

    Pour moi, cela signifie que toutes les femmes méritent le meilleur dans la vie ! 

    Loreal Paris 1.jpg

    Qu’est-ce que ça fait d’être égérie d’une grande marque comme L’Oréal Paris ?

    Après 17 ans de relations de travail, aujourd'hui, nous nous connaissons extrêmement bien ! C'est un véritable honneur de faire partie de la famille L'Oréal depuis autant d’années. Je suis très fière que L'Oréal Paris se préoccupe autant de la santé des femmes et participe à des actions charitables en faveur des femmes comme la Fondation pour la recherche sur le cancer des ovaires, Women of Worth, « Toutes à l'école »... Ça fait du bien de s'aligner sur une marque vraiment préoccupée par certains problèmes de société.

    Qu'est-ce qui vous donne confiance en vous ?

    Savoir que je suis le genre de personne qui donne le meilleur d’elle-même dans toutes ses actions.

    Pour vous, que signifie être belle ?

    Une fois de plus, la beauté est superficielle. Si une personne ne fait rien pour améliorer ce qu'elle est à l'intérieur, elle apprendra, une fois la beauté fanée, qu'il ne lui reste qu'une coquille vide.

    Quel est votre rituel beauté préféré ?

    Se reposer, bien manger et boire beaucoup d’eau. 

    Loreal Paris 3.jpg

    Quel secret de beauté n’avez –vous jamais révélé ?

    Il n’y a pas de secret quand il s’agit des différentes manières de considérer la beauté. La seule chose en laquelle je crois concernant la beauté est la diversité. La diversité crée ce monde incroyable dans lequel nous vivons et qui doit être célébré.

    Quels sont vos produits L’Oréal Paris préférés ?

    J’adore le rouge à lèvres Color Riche. J’en ai un de chaque couleur !
Le mascara Lash Architect 4D est mon préféré. Même quand je ne porte pas de maquillage, je prends quelques minutes pour en appliquer. Cela me rend instantanément plus belle.

    Si vous étiez bloquée sur une île déserte, que prendriez-vous avec vous ?

    Une très haute protection solaire !

    On vous a vue il y a quelques semaines au Festival de Cannes. Que représente cet événement pour vous ?

    Le glamour, le chaos et une semaine de repos après avoir expérimenté une atmosphère unique et fatigante. Il n’y a pas d’endroit plus excitant que Cannes !

                                                                                L.B. (Crédit-photos : L'Oréal Paris). 

    Loreal Paris 8.jpg

    Pin it! Catégories : Le make-up, Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • Miss Belgique, bientôt sur Star TV?

    Noémie 2.jpg

    Miss Belgique ne s’en est jamais caché : son rêve ultime, une fois son règne terminé, serait de faire une belle carrière à la télé.  Son modèle ? Julie Taton, une ancienne Miss qui a plutôt bien assuré sa reconversion. Il y a peu, Noémie est allée faire quelques essais chez Star TV. « J’ai participé à des castings mais en mode « coolos » », explique Noémie qui ne souhaite pas trop en dire pour le moment. Tout au plus, elle confirme que cela s’est bien passé et qu’elle y voit une chance, voire « une ouverture » et que là-bas, ils semblent fiers de ses performances. Pour présenter quoi, quel programme ? Il est bien évidemment trop tôt pour le dire, d’autant que la belle va avoir peu de temps à consacrer à une carrière télé d’ici la fin de l’année : en septembre, elle passe quasi un mois en Indonésie pour le concours de Miss Monde puis remettra cela, quelques semaines plus tard, pour le concours de Miss Univers, à Moscou. Ce qui fait presque 2 mois hors du pays d’ici la fin de l’année. « C’est vrai que je n’ai pas trop le temps pour le moment mais, qui sait, pour après mon règne, ça me plairait bien. Ce serait une chance énorme pour moi », précise Noémie. « J’aimerais évidemment quelque chose pour l’année prochaine. J’envisage également de reprendre des études. Soit, je continue la psychologie, soit je profite de ma notoriété de Miss pour aller vers le marketing. A moins que je n’aille vers les enfants que j’aime beaucoup et la logopédie ».  Un petit regret ? « Je ne pourrai pas participer au voyage avec les 20 finalistes pour Miss Belgique 2014 qui se tiendra en octobre car je serai en train de préparer Miss Univers. J’aurais vraiment bien aimé aller à Djerba avec elles. Cette année, j’y serai allée sans la pression de l’an passé », conclut-elle.

               

                                                                                                                         L.B.

    Pin it! Catégories : Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • Miss Belgique : "J'ai préparé mes fesses pour le concours de Miss Monde"

    securedownload.jpegD’ici quelques jours, Noémie Happart, notre Miss Belgique, s’envolera pour l’Indonésie afin de participer au concours de Miss Monde. C’est l’heure des derniers préparatifs, notamment en ce qui concerne son physique mais aussi les tenues qu’elle portera pour représenter notre pays.

    Début septembre, Noémie Happart s’envolera pour l’Indonésie où elle représentera la Belgique au concours de Miss Monde. Elle partira de l’aéroport néerlandais de Schipol pour Bali où elle passera 10 jours avant de rejoindre Djakarta pour la finale qui a lieu le 28 septembre prochain et où elle restera 18 jours. Au menu de son petit mois sur place, des visites culturelles avec les autres 136 candidates, des visites d’écoles, des soirées de gala… « On va aussi préparer la soirée d’élection car c’est un show énorme » explique Miss Belgique. « Il y a toute une série de répétitions mais aussi des petites élections dans les semaines qui précèdent comme Miss Talent ou Miss Sport auxquelles je me suis inscrite. Pour Miss Talent, j’ai choisi d’exécuter une danse », ajoute la jolie blonde.

    Evidemment, se retrouver face à des candidates aussi bombesques les unes que les autres ne s’improvise pas. Même si Noémie a été plutôt bien dotée par la nature, elle ne ménage pas ses efforts avant son départ. Son été aura été fatiguant et rythmé par des entraînements, à raison de trois fois par semaine, avec un coach sportif de chez HealthCity. Au programme, du boot camp, c’est-à-dire un entraînement inspiré des US Marines. « On a essayé de maximiser tous les muscles », précise Noémie. Et le résultat ? « J’ai fait travaillé mes fesses qui sont devenues plus rebondies. On voit aussi la différence au niveau des jambes », dit-elle. Restait à trouver la robe de princesse qu’elle portera le jour J. La réalisation a été confiée à la styliste Déborah Velasquez. Miss Belgique a eu son mot à dire dans le choix. securedownload-1.jpeg



    « J’ai pu choisir ce que je voulais, en sachant qu’il ne fallait pas que ce soit trop sexy. J’ai choisi une robe sirène qui colle au corps puis s’évase dans le bas. Il a fallu prévoir une fente sur le côté pour me permettre de marcher sur le podium. J’avais pensé à du rose pâle au départ puis Darline (NDLR : Darline Devos, la présidente du comité Miss Belgique) m’a dit que ce ne serait pas assez flash. On a donc opté pour un rose plus fuschia. Je n’ai pas voulu de bustier car beaucoup d’autres candidates en ont. J’ai préféré un beau dos nu. Je suis vraiment contente de ma robe », ajoute-t-elle. Dans sa valise, Noémie emporte également 5 robes longues pour des soirées de gala, des robes de cocktail, des tenues plus simples pour les visites culturelles et des robes de plage. Précisons que la Miss n’aura pas besoin de bikini : le comité organisateur a décidé de supprimer le traditionnel défilés des filles en bikini « pour ne pas choquer la morale » dans ce pays musulman qui est le plus peuplé du monde. Les candidates défileront donc en maillot une pièce ou cachées par un sarong, un grand tissu rectangulaire. securedownload-2.jpeg

     

                                                                                                 Laurence BRIQUET

     

    Pin it! Catégories : Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • La mode rentrée de l'égérie d'Estée Lauder

    Estee Lauder 20.jpg

    Constance Jablonski, le visage du Look Tendance automne 2013 de la marque de cosmétiques américaine Estée Lauder, parle d’elle mais aussi de sa garde-robe automnale et de ses préférences sur les réseaux sociaux. 

    Agée de 22 ans, Constance Jablonski est un top français, d’origine polonaise, qui a commencé sa carrière en 2006. Depuis, elle a fait du chemin, accumulant les couvertures de magazines et les défilés. En 2010, elle est devenue le visage d’Estée Lauder et a commencé à défiler pour la marque de lingerie Victoria’s Secret.

    Constance, qu’est-ce qui vous inspire dans la vie ?

    Tout m’inspire. Les gens la musique, l’art, la mode. La vie est pleine d’émotions  et les émotions, c’est ce qui vous inspire.

    Qu’est-ce que nos lecteurs seraient surpris d’apprendre à propos de vous?

    Que j’aime danser. Dès que j’entends de la musique, je bouge. Quand je sors, je passe la nuit sur la piste, c’est comme une thérapie. Cela me rend tellement heureuse. 

    Constance 3.jpg

    Qui suivez-vous sur Instagram?

    Je suis beaucoup de gens dont @EsteeLauder, des magazines comme @VogueMagazine, ma marque de bijoux favorite @AurelieBidermann, et des comptes fun comme @_thecoolhunter_ et  @newyorkcity et, bien sûr, tous mes amis.

    Et sur Twitter?

    Je suis beaucoup de gens. Par exemple, @EsteeLauder @VogueParis @Wmag @TheLoveMagazine @Vogue.CO.UK @VogueMagazine @TheLastMagazine @NumeroMagazine @60minutes @NYPost @NYTfashion @thegooglefact @theilluminati @Theyskenstheory @Balmain @TheyskensTheory @AltuzarraStudio @StellaMcCartney @JPGaultier @Proenzaschouler @theFrontRowView @Modelinia @styledotcom @intothegloss @Revenge @CarolynAMurphy  @joansmalls @LiuWenLW @hilaryRhoda et beaucoup d’autres.

    C’est quoi votre pièce préférée dans votre garde-robe de la rentrée?

    J’ai envie d’un des nouveaux trenchs Burberry.

    Quel est votre week-end ideal en automne?

    Même si c’est tôt dans la saison, la neige a déjà commencé à tomber et ce serait quitter l’Etat de New York pour aller faire du ski. Ou aller à Montauk (dans l’Etat de New York).

    Votre garde-robe idéale en cette saison?

    En automne, j’aime porter mes shorts et mes jupes avec des bas opaques, cela me rappelle l’été et c’est très confortable. Quand je pars en week-end, j’emporte toujours mes chaussures Sneakers. C’est facile pour aller courir ou pour faire de longues balades quand la nature est changeante et que les arbres prennent de belles couleurs jaune/orange.

    Votre régime change-t-il durant l’automne?

    Pas vraiment, sauf que je mange plus de nourriture cuite que de produits crus.

    Si vous deviez donner un secret de beauté, ce serait quoi?

    Mangez sainement, ne fumez pas et faites de l’exercice.

    Quand vous sentez-vous belle?

    Quand je ris. Le bonheur, c’est tout simplement beau.

    Que trouve-t-on dans votre trousse de maquillage?

    J’ai un baume pour les lèvres et le mascara SumptuousTwo Tone Eye-Opening Mascara.

    Qu’aimez-vous dans la collection “The Metallics, New Pure Collection” que vous représentez?

    C’est difficile de choisir mais j’aime bien le trio d’ombres à paupières.  Chaque trio représente un look et l’application est très facile. J’aime aussi la texture. Quant à la gamme de vernis, elle a tout simplement la plus grande variété de couleurs.  J’apprécie la couleur “Smoked Chrome” que j’ai adoptée pour l’automne. 

    Constance.jpg

    Vous changez de routine beauté en automne?

    Oui, en automne et hiver, ma peau a tendance à être plus sèche.  J’utilise une crème hydratante chaque matin.  Et le soir, quelle que soit la saison, le sérum Advanced Night Repair.

    Je suis heureuse quand…

    Je suis avec les gens que j’aime le plus, quel que soit l’endroit. 

    Constance 1.jpg

     

                                                                           L.B. (Crédit-photos : Estée Lauder)

     

    Pin it! Catégories : Fashion, Le make-up, Le teint, Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • Les gestes beauté de la rentrée

    Gillette 1.jpgLes vacances sont peut-être derrière vous mais votre beau bronzage est toujours bien là. Pour conserver une belle peau à la rentrée, on respecte les cinq gestes beauté indispensables…

    1)   Pour commencer, on hydrate son corps. A force d’avoir exposé nos gambettes au soleil et de les avoir trempées très souvent en piscine, elles ressemblent à de la peau de crocodile et elles sont archi sèches. Il n’est pas trop tard pour agir en appliquant, une fois par jour, un soin hydratant. De plus, sachez qu’une peau bien hydratée est mieux armée pour lutter contre le soleil et qu’une bonne hydratation aidera à reconstruire le film protecteur de la peau, après une exposition au soleil. On peut, par ailleurs, faire d’une pierre deux coups en utilisant un soin « lift-fermeté » qui agira, en plus, sur l’élasticité de la peau et sur son tonus.

    2)   On prolonge son bronzage avec un bel autobronzant et on dit non au banc solaire.

    3)   On gomme. Une peau remplie de cellules mortes, c’est une peau terne et sans éclat. Alors, une fois par semaine, on s’offre un bon gommage sous la douche. D’autant qu’un bon gommage rendra plus aisée l’absorption des agents hydratants de notre crème The Body Shop 1.jpg.

    4)   On fait une cure de vitamines A, C et E. Elles sont un vrai bouclier contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané. La vitamine C, par exemple, agit pour réveiller l’éclat du teint. A nous une jolie peau douce, uniforme et hydratée.

    5)   On s’épile. Fini le look yéti, on passe sous la douche et on procède au bon vieux nettoyage de printemps (même si c’est l’automne) sous nos aisselles, sur nos jambes et autour du bikini. Ce n’est pas parce que c’est la rentrée qu’il faut se Biotherm.jpglaisser aller…

    L.B. (Crédit-photos : Gillette, The Body Shop et Biotherm). 

    Pin it! Catégories : Le teint, Les soins
  • Comment j'habille mon homme pour la rentrée?

    3 Suisses 1.jpgCols XXL, pantalons fluides, fines rayures, jacquards douillets… Autant de tendances à ne pas louper pour bien habiller son homme à la rentrée.

    La rentrée approche à grands pas tout comme la saison automne-hiver. Les rayons des magasins regorgent de fringues à offrir ou à s’offrir pour une saison en beauté.  Pour être dans la tendance, on s’offre dix « it » de l’automne-hiver à commencer par ce qui tient chaud : un gros manteau, un jacquard douillet… Bref, des vêtements protecteurs et confortables, hors de question d’avoir froid ! Votre homme est prêt pour l’aventure ? Cela tombe bien, cet hiver, on aime le look qui rappelle l’alpiniste ou le baroudeur qui voyage avec son sac à dos.  Vous voyez le bel aventurier, sûr de lui et bien fringué malgré ses incessants voyages aux quatre coins de la planète ? Et bien, c’est celui-là qu’on voudra à la maison.

    Si votre homme porte régulièrement le costume, place aux fines rayures, au pied de poule ou au prince de galles. Un brin de nostalgie dans l’air ? Les années ’60 font un retour en force (idem pour les filles) tout comme les seventies. Si votre homme adopte le look David Bowie et androgyne, c’est tout bon, il sera dans la tendance.  Idem s’il choisit les cols XXL ou le vêtement qui rappelle le kimono. En bas, on porte le pantalon seconde peau, hyper confortable, très léger mais aussi très chaud. Comme pour le ski, les vêtements sont davantage « techniques » et donc chauds sans être encombrants. Autre tendance, le sanglé et le matelassé. Du côté des imprimés, on aimera ceux qui rappellent les traces d’animaux mais aussi les décors asiatiques. Les couleurs qui gagnent ? Le blanc, le noir mais aussi l’écru.

    Enfin, pour ce qui est du look, l’homme à la crinière de lion aura la cote tout comme celui qui adoptera la coupe hyper courte.  

    Vous voilà prêt(s) à arpenter les rayons des magasins !

     

                                                                         L.B. (Crédit-photo : 3 Suisses). 

    Pin it! Catégories : Fashion, Nos amis les hommes
  • Manifesto, l'Elixir...

    Manifesto_50ml.jpg

    Une nouveauté signée Yves Saint Laurent pour la rentrée avec le lancement de Manifesto, l'Elixir, à savoir l'eau de parfum intense disponible en 30 ml et 50 ml. On y retrouve de l'essence de bergamote et de mandarine mais aussi des accords de jasmin Sambac et de tubéreuse ainsi que de l'absolu de fève tonka. A découvrir dès le 2/9. (Crédit-photos : Yves Saint Laurent). 

    Pin it! Catégories : Les parfums, Tout nouveau tout chaud
  • Une lingerie très mâle

    HOM.jpg

    Pourquoi serait-on les seules à pouvoir bénéficier de lingerie glamour et tendance ? Slip, caleçon, shorty ou string, nos hommes ont désormais l’embarras du choix pour choisir leurs sous-vêtements. On les aide à trouver le dessous idéal…

    Caleçon long, slip kangourou, modèle à ceinture large bande, qu’est-ce qui est « in », qu’est-ce qui est « out » pour nos mâles ? Pour l’été, le slip à poche est de retour. En version taille basse, il est vraiment le modèle qui soutient. Il affiche également un look super sexy, surtout qu’on le trouve dans des couleurs et des imprimés fun et drôles. On osera les couleurs flashy comme l’orange, le jaune moutarde, le vert et même le rose. Le slip est aussi le modèle préféré des sportifs, justement parce qu’il soutient bien.

    Pour le caleçon, on le prendra plutôt en blanc, épuré, classique mais, surtout, confortable. Physiquement, il convient parfaitement aux petits gabarits et a l’avantage d’offrir une grande liberté de mouvement.

    Le shorty pour de belles fesses

    Envie de belles fesses ? Il n’y a pas que les filles qui peuvent craquer pour le shorty (ou boxer) qui englobe les fesses et met les formes en valeur. Idéal sous un jeans, il donne cette agréable sensation de seconde peau, spécialement s’il est choisi en coton. Il est aussi parfait sous un costume car il ne « coupe » pas la fesse en deux comme le ferait un slip. On évite ainsi les marques disgracieuses, sous le pantalon.

    Sur le plan des matières, n’ayez pas peur de privilégier la microfibre : légère, elle a le don de laisser respirer la peau. Au-dessus, un t-shirt seconde peau fera l’affaire : fin et doux, il apportera une douce sensation « cocon ».

    Enfin, sachez qu’il y a des modèles à bannir absolument : le marcel sous la chemise, le caleçon long que vous portiez quand vous étiez ado (pire encore, la même version en satin !), le modèle kangourou qui remonte sous le nombril, la version avec un élastique à large bande (sauf si vous avez le physique de Cristiano Ronaldo) et le string. Un homme avec un petit bout de tissu devant et une ficelle entre les fesses, c’est pas très « glam » et ça le sera encore moins cet été…

    Enfin, quoi que vous choisissiez, faites attention de ne pas choisir un modèle qui comprime. Rien de plus désagréable qu’un sous-vêtement qui tire, qui rentre dans les fesses et coupe au niveau des plis.

     

                                                                                   Laurence BRIQUET (Crédit-photo : HOM).

    Pin it! Catégories : Fashion, Nos amis les hommes
  • Premier soin perfecteur éclat pour cheveux

    Cleansing_Oil_conditioner_black.jpg

    Après la version shampooing "Cleansing oil", la première formule à base d'huile pour nettoyer en douceur et en profondeur tous types de cheveux, Shu Uemura lance le "Cleansing oil conditionner", le premier soin perfecteur éclat nourissant. A l'extrait de bergamote, il apporte douceur et brillance. On aime? Il promet des cheveux lisses et rayonannants. Idéal pour cheveux longs et mi-longs. Prix conseillé : 46 euros pour 250 ml. 

    Pin it! Catégories : Les cheveux, Tout nouveau tout chaud
  • La révolution néon signée OPI

    OPI.jpg

    Pour terminer l'été en beauté, on fonce se procurer le nouveau set de vernis OPI "Neon Revolution", à savoir 4 vernis néon en édition limitée : jaune, orange, rose et bleu flash. On y ajoute une base et un top coat pour un résultat fun et coloré. Prix conseillé : 26,95 euros pour le set. 

    Pin it! Catégories : Les ongles, Tout nouveau tout chaud