• Un nouveau concentré de virilité signé Diesel

    Diesel 2013.jpg

    Pamplemousse, bergamote, cannelle, fleur d’oranger, iris, géranium ou encore encens et myrrhe : autant d’ingrédients qui composent le nouveau parfum pour hommes signé Diesel, le Fuel for Life Spirit. 25 ml d’hédonisme, 20 ml de séduction et 25 ml de liberté, voilà ce que nous promet  ce nouveau parfum qui d’adresse aux hommes qui « vivent leur vie jusqu’aux extrêmes ». 

    Pin it! Catégories : Les parfums, Nos amis les hommes
  • Envie de vous relaxer ?

    Klorane.jpg

    Klorane lance un nouveau gel douche « esprit zen », véritable invitation à la relaxation. Des arômes de bois précieux associés à des notes florales de muguet et de fleurs d’eau pour un bien-être immédiat. Idéal après une dure journée de boulot. A découvrir en pharmacies et para-pharmacies au prix conseillé de 5,94 euros. 

    Pin it! Catégories : Les soins, Tout nouveau tout chaud
  • Bourjois fête ses 150 ans avec du vernis

     

    Bourjois.jpg

    Les mini-vernis Bourjois célèbrent comme il se doit ce bel anniversaire avec une collection exclusive de 15 nouvelles teintes puisées dans les tendances de la saison et inspirées par l’histoire de Bourjois : l’année 1863 offre un rouge sombre et profond inspiré des théâtres,  1928 présente un bleu profond aux reflets changeants inspiré du flacon de Soir de Paris tandis que 2001 propose un noir intense pailleté qui rappelle le premier mascara double embout de la marque.  Prix conseillé : 3,95 euros.  

     

    Pin it! Catégories : Les ongles, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud
  • Guerlain signe les vernis de la tentation

    Guerlain 1 2013.jpg

    Pour accompagner son Gloss d’Enfer Maxi Shine, Guerlain lance les vernis de la tentation, 10 essentiels qui s’accordent aux teintes iconiques des rouges à lèvres : lingerie, jardins de Bagatelle ou encore Champs-Elysées, A la Parisienne et Nahema. Le plus ? La base protectrice et le top coat gel pour un galbe « effet faux ongles ». Prix conseillé : 24,45 euros. (Crédit-photos : Guerlain). 

    Guerlin 2 2013.jpg

     

     

    Pin it! Catégories : Les ongles, Tout nouveau tout chaud
  • Le regard baby-doll par Yves Saint Laurent

    YSL 1.jpg

    Yves Saint Laurent vient de lancer son Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll. Dans son étui or, calligraphié d’un Baby Doll à l’encre rose, il évoque un stylo. Il rejoint ainsi la famille des indispensables embellisseurs Yves Saint Laurent. Sa promesse ? Il courbe les cils et les sépare pour leur donner de l’épaisseur sans les alourdir. Existe en noir, brun, bleu et violet. On aime ? L’eyeliner rose Baby Doll. (Crédit-photos : Yves Saint Laurent). 

    YSL 2.jpg

     

    Pin it! Catégories : Le make-up, Tout nouveau tout chaud
  • Le secret d'une peau délicieusement dorée

    GOLDEN BB-CREAM UNE ETE 2013_VISUEL MANNEQUIN.jpg

    D'ici quelques jours, Une mettra en vente, dans les magasins Di et Inno, 3 nouveautés qui vont nous faire une peau dorée à souhait : une BB Crème soleil doré visage et décolleté (photo), une nouvelle palette yeux universelle dorée et un nouveau gloss lèvres scintillantes. On attend le soleil avec impatience... (Crédit-photos : Une). 

    GOLDEN BB CREAM_G01_ouvert.jpg

    Pin it!
  • Plein la vue à Cannes

    AIMEE_MULLINS.jpg

    Chaque jour, le Festival de Cannes nous apporte sa dose de glamour, de paillettes et de stars. Les derniers jours n’ont pas échappé à la règle avec la venue d’Eva Longoria, Milla Jovovich ou encore d’Aimee Mullins, l’athlète paralympique, toutes égéries de la marque L’Oréal Paris.

    Partenaire du prestigieux festival depuis 16 ans, la marque L’Oréal Paris est maquilleur officiel de l’événement et ne manque pas une occasion de présenter ses égéries maison. Ce fut le cas avec Aimee Mullins, par exemple, qui est passée par la suite de l’hôtel Martinez pour une mise en beauté. L’athlète paralympique (elle a été amputée des deux jambes) a monté les marches du Palais des Festivals pour le film « Le Passé » du réalisateur  Asghar Fahradi, resplendissante dans son smoking signé Emilo Pucci. Le même film a eu les honneurs de recevoir le top Doutzen Kroes, un des Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret, qui portait une robe Atelier Versace. 

    DOUTZEN_KROES_-5.jpg

    Un autre Ange était présent, le top Barbara Palvin venu pour le film « All is Lost » qui a séduit les photographes par son humour et sa bonne humeur. Remarqué également, son maquillage néon. La belle ose tout ! 

    BARBARA_PALVIN_-_2_.jpg

    Quant à la Desperate Housewive Eva Longoria, elle a illuminé les marches du festival dans sa robe Zuhair Murad. Enfin, épinglons la belle Milla Jovovich, venue pour « Only god forgives », éblouissante dans une robe bleu nuit signée Armani, brodée de pierres précieuses. Les fashionistas n’ont pas manqué d’épingler son regard charbonneux, signé L’Oréal Paris évidemment. Prochaine égérie attendue ? La jolie Laetitia Casta. 

    MILLA_JOVOVICH_-_7_.jpg

    Rappelons que la marque a également maquillé l’actrice américaine Julianne Moore qui venait à Cannes pour la première fois,  Aishwarya Rai, l’héroïne bollywoodienne, Fan Bingbing, l’étoile montante du cinéma asiatique, ou encore Leïla Bekthi, qui s’apprête à tourner dans le prochain film d’Emir Kusturica. (Crédit-photos : L'Oréal Paris).

     

     

                                                                                                 Laurence BRIQUET

    Pin it! Catégories : Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • Les stars font le show à Cannes

    _AISHWARYA_RAI_-_6_picture_original.jpg

    Les égéries L'Oréal Paris sont à la fête. Cannes, l'occasion de voir défiler les plus belles. Avec Milla Jovovich, Julianne Moore, Eva Longoria, Aishwarya Rai (photo) mais aussi le top Barbara Palvin (photo). (Crédit-photos : L'Oréal Paris). 

    BARBARA_PALVIN_-_6_.jpg

    Pin it! Catégories : Les égéries
  • Un vent de fraîcheur chez Kenzo

    wFGImke2kFfFuHznCn8UQlRUj6IA_jVg94wqV2iR_t4.jpeg

    Le printemps n'est pas encore là mais nous, on piaffe déjà d'impatience à l'idée de pouvoir porter toutes ces fragrances qui fleurent bon l'été. Parmi elles, "Kiss'n Fly", une édition limitée signée Madly Kenzo. Florale et fruitée, elle mélange poire, litchi et jasmin. Le plus? On aime le flacon dessiné par Ron Arad. Disponible en 50 ml. (Crédit-photo : Kenzo). 

    Pin it! Catégories : Les parfums, Tout nouveau tout chaud
  • Interview express de Laetitia Casta, égérie de L'Oréal Paris

    Loreal Paris 9.JPGPour vous, qu’est-ce que cela représente d’être une égérie L'Oréal Paris ? 

    La chance d'être maquillée et coiffée par les plus grands maquilleurs et les plus grands coiffeurs ! Pour moi, c'est un immense plaisir de travailler avec une équipe aussi audacieuse et créative qui offre un look frais et extrêmement moderne à la beauté et aux femmes.

    Selon vous, comment la beauté a-t-elle changé la vie des femmes ?

    Les femmes ont davantage confiance en elles lorsqu'elles se sentent belles, aimées et désirées. La beauté n'est pas un artifice mais plutôt un véritable moyen de s'affirmer. Se sentir belle est essentiel pour une actrice.

    Qu'est-ce qui vous donne confiance en vous ? 

    La confiance se développe avec le temps et l'expérience de la vie. Être entourée des gens que j'aime et de ma famille me donne la force d'avancer et d'accepter toutes sortes de projets - même les plus fous !

    Quel type de message ou conseil aimeriez-vous transmettre aux femmes de la jeune génération ? 

    Profitez de votre féminité, restez vous-même et soyez fières de ce que vous êtes ! 

    Pin it! Catégories : Les égéries, Tout nouveau tout chaud