4 idées pour occuper la soirée à la veille du mariage

1577049140_small[1].jpgC’est votre dernière soirée en tant que jeunes fiancés. Demain est LE grand jour !

Pour vous éviter de paniquer et afin de bien profiter de vos dernières heures, voici quelques idées pour vous occuper sans stress la veille de votre mariage.

1. Un repas de famille

Sauf si votre maman craint que vous n'ayez oublié de commander le gâteau ou que votre papa risque d'avoir une barre à la tête le lendemain, il n'y a rien de mieux qu'un repas en famille pour oublier le stress. Une règle importante : ne pas parler du mariage

2. Boire un verre avec des copines

Aaaah les copines, elles sont toujours là au bon moment ! Sortez, changez-vous les idées en passant une belle soirée avec vos témoins de mariage et/ou vos meilleurs amies. Attention de ne pas vous coucher trop tard ;)

3. Cocooning et détente

Un bon bain chaud, une séance de massages entre amoureux (ou dans un centre de soins), ... faites-vous du bien. C'est LA meilleure solution pour que vous soyez bien reposée pour le lendemain.

4. Soirée téloche

Un plateau repas, des petits zakouskis, des miniardises, ... ou des pop-corns ! Avec une bonne couette, les pantoufles, son amoureux et ... un super film. Humoristique de préférence (pour vous détendre) ou à effets spéciaux (pour tout oublier).

En famille ou entre amis, n’organisez pas 1000 plans la veille de votre mariage ! Le but : oublier le stress de votre cérémonie et passer un bon moment avec vos proches.

On ne parle ni de la décoration, ni des fleurs, ni des livrets, encore moins des petites imperfections de votre robe de mariée.

Et surtout n’oubliez pas de vous coucher tôt pour arriver rayonnant le jour J !

Pin it! Catégories : Je me marie

Les commentaires sont fermés.